Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 Aucun [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Ven 19 Aoû 2011 - 18:41
Wondo a écrit:Moi je trouve que cette carte est dur car elle est plate, sans contrebas... Il faut lui laisser du temps Wink

Flo> Si tu veut la carte interactive de SimUrban. N'hésite pas elle sera prête dans quelques jours ^^

la carte interactive? Surprised eh bien volontier, je serait tres intéressé pour la voir dit moi lorsque elle sera prette Wink

ouf j'ai cru que j'allait jamais arriver a écrir mon message: je l'envoie une premiere fois et l'on me dit que manu a posté, je lui répond et lorsque j'envoie je m'appercoit que wondo a répondu, quel merdier lol!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 Aucun [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 31 Aoû 2011 - 22:46
L’ile st Paul :
L’ile Saint Paul est une île un peu perdu dans l’océan Palmatique, cette île dépend directement sur Sunrise et constitue la 13 eme région du pays et sa capitale est Andar, une capitale en constant développement qui a doublée sa population en l’espace de 2 ans ce qui perturbe la biodiversité qui est très développée sur l’île. Voici les caractéristiques de cette région :
Superficie : 243 567 km²
Population : 4 129 108 hab.
Préfecture de région : Andar (765 234 hab.)
Densité de population : 15,9 hab./km²

Voici l’évolution démographique d’Andar :
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Sansremd

Passons maintenant aux explications d’Andar :
La ville d’Andar fut crée en 1804, à peu près l’année ou les premiers habitants arrivèrent sur l’île. La ville fut détruite une fois, en 1832 lors d’un incendie majeur qui s’étendit rapidement aux dizaines de maisons que constituaient le village, les pompiers n’existant pas encore. Entre 1850 et 1900, l’essor de la ville resta quasiment au point mort mais a partir de 1900, le tourisme se développa dans l’île se qui profita aux principales villes de l’époque, a savoir Andar et Angers, l’actuelle seconde ville de l’île. Aujourd’hui la ville est un immense chantier, en perpétuel développement. Un agrandissement du quartier d’affaires est d’ailleur à l’étude. Passons maintenant aux images :
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0027h
Pour commencer, une photo du centre spatial
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0054
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0055
le centre ville et le quartier d'affaires
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0056
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0057
une vue rapprochée du quartier d'affaires avec, en gros plan, la tour de bureaux St Louis, la seconde tour la plus haute de la ville apres l'opéra Garnier que l'on voit en arrière plan
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0058
la seule et unique zone industrielle qui devrait être déplacée a l'avenir pour cause de pollution, mais le maire n'a pas encore trouvé d'emplacement convenable
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0059
Le quartier St Laurent qui est constitué en partie de faibles densités et de bureaux
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0060
le plus grand stade de foot de l'île qui a déja accueillit la coupe du monde tout de meme
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0061
vue générale de la ville
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0062
La réserve nationale, un terrain de pres de 500 hectares qui peuple une cinquantaine d'espèces d'annimaux, se site est très visité par les touristes en été
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0063
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0064
a nouveau le centre spacial
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0065
la centrale nucléaire
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0066
le quartier Burgsfield, un quartier jeune qui est principalement constitué de fortes densités d'immeubles et de zone commerciales importantes
et pour finir des vues générales de nuit
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0067
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0068
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0028
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0069
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0070
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0071h
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Gamescreen0072
et voila, j'espère que ca vous a plus, la prochaine maj portera sur l'aéroport international
a bientot! Smile
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 31 Aoû 2011 - 22:49
La foret est vachement simple

Le reste est pas mal
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 31 Aoû 2011 - 23:11
Alors à mon tour de critiquer !

Critique positive : J'aime bien la vue satellite, tu as courbé ton système routier et cela donne un bel effet !

Critiques négatives :

1. Les ponts, certains ponts sont trop long.. c'est une carte plate, donc essaye de faire de petits ponts.. je te conseille de ne mettre de grands ponts qu'une fois de temps en temps et entre les grandes villes (grandes zones de bâtiments je veux dire), ça fait plus réaliste je trouve

2. Ta ville est trop basique. De gros quartiers par ci par la, quelques places qui sortent un peu du lot et c'est tout.
Désolé de le dire, mais je pourrais refaire l'équivalent de ta ville en 2 heures...

3. la réserve naturelle
C'est simplement une forêt avec un lac au milieu? Tu aurais du faire de petits espaces dans ta réserve pour que cela ait l'air plus réaliste. Changer plus souvent d'arbres etc

4. Les retouches
Sur certaines photos, les retouches sont trop intenses !

5. Il y a des gros pâtés d'immeubles qui ne sont pas collés à la ville !
Je sais que tu n'a pas fini ta ville, mais ce serait bien si tu pouvais essayer de tout faire bout par bout.. ou alors attends un peu avant de faire ta maj Smile

Bonne chance pour la suite ! Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 Aucun [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 31 Aoû 2011 - 23:17
je ferait de mon mieu Wink
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 31 Aoû 2011 - 23:44
Hé bien moi, je l'aime beaucoup cette ville Smile
J'aime le dessin de ses rues, de ces quartiers... Ces maisons à densité moyenne à perte de vue... Cette ville me séduit quoi Smile
J'aime aussi beaucoup cette grande forêt très dense, avec au centre deux grands parcs... Certes, il pourrait y avoir un ou deux chemins forestiers, et pourquoi pas quelques bâtiments (resto, loisirs...), mais l'impression générale avec ces vastes espaces verts est excellente [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 482166
Il n'y a que la centrale nucléaire que je n'aime pas Mad , mais ça c'est parce que je suis totalement anti-nucléaire :naaaaan:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 4 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

j adore l aspect new-yorkais qu il y a en se baladant dans ta ville la nuit!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 StatutForum2 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Jeu 1 Sep 2011 - 13:34
Certaines vues sont bien, mais d'autres sont trop basique, à cause de la forêt Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 1 2 2 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Jeu 1 Sep 2011 - 17:59
comme beaucoup, je trouve la forêt un peu trop basique (je peux en parler vu que je suis en train d'en réaliser une à Courcy).

Dans l'ensemble, les retouches sont pas mal avec peut être un peu trop de contraste/luminosité pour celles de nuit. Mais la deuxième est (désolé mais c'est ma première réaction quand je l'ai vue) horrible, beaucoup trop de saturation des couleurs.

Pour le zoning, je trouve dommage de ne pas accorder plus d'importance aux détails (j'étais comme toi avant car ça me gonflait de tout construire un par un) mais le rendu est beaucoup mieux (assurément) quand les bâtiments et maisons sont construit de manière réfléchie et individuelle.

Malgrès ces points à "revoir", il y a quand même de belles choses : ton réseau routier est bien construit, le stade est plutôt bien placé, l'aéroport m'a l'air réussit...


[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 4 [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Jeu 1 Sep 2011 - 19:32
J'aime bcp les images de nuit. Wink


[CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise - Page 2 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum