Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3661

Exalight a écrit:Magnifique ! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 591898

PS : ta signature m'interpelle. Tu veux mettre le topic du recensement en annonce globale ou celui des cartes ?

En fait, ce serait celui du recensement, afin que les nouvelles villes apparaissent sur la carte. Merci Exa.


lindien a écrit:Magnifique MAJ Clam',comme à l'accoutumée cheers
Les images de nuit sont mes préférées,ainsi que celle de l'aube [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 289949
Dis moi,ça te dirait pas de refaire des retouches avec le temps pluvieux?Tu avais essayé déjà,pour une autre ville me semble t-il.Le rendu était excellent [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 289949
Je ne sais pas pourquoi,mais je verrai bien cela dans Vacken...
Bonne continuation.

C'était pour Black Rock City. C'est vrai que je n'ai pas répété l'expérience parce que ça avait été assez compliqué à réaliser, mais je vais voir à en intégrer prochainement. Merci du commentaire.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 5 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est moche, ya pas à dire [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 379594

Spoiler:

PS : J'aime le mini coup de geule de ta signature Razz


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8910

c'est génial clamato j'adore [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 591898 et les tours,ca le fait trop!!
paquet:c'est le bateau de pêche débloquer avec l'unlock je crois Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 5 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3588

Lymoce a écrit:paquet:c'est le bateau de pêche débloquer avec l'unlock je crois Smile

Non non, le cabanon jaune sur la septième image.


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça fait partie du Gem plage.....
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3736

La promenade est magique. J'adore [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 591898


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1344

J'aime beaucoup les rives !
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Medaille_argent_ico [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2051

Très beau Clamato! Rien d'autre à dire tellement c'est propre Very Happy


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5273

Superbe ville, superbe présentation, superbe retouches, bref du Clamato Very Happy


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4201

Très belles photos de Vacken c'est bien conçu avec cities xl, tu te débrouilles vraiment bien tu es créatif Clam et je le clame haut et fort! Bravo cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Diablo3  [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Painter2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Smiley-face-matrix-005][CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Ange[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Smiley-face-matrix-004[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 36 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum