Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 615

J'adore ! Je suis super fan ! Smile
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
bouche bée! tu fais de véritables merveilles avec si peu! et quel résultat!! bravo mec [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 717641


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Appuyezlewillem
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 6 6 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Magnifique, impressionnant! :shock:

yann944 a écrit:Comme d'habitude, c'est un régal de voir tes villes I love you

Et cette image :shock: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 289949
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 9311

En effet, cette photo est une merveille, et j'aime beaucoup celle-ci aussi....[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 7511
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 276

Elle est originale cette place et très colorée.
Ce que je trouve drôle, c'est que sur l'image mis en citation
par Clamato, on aperçois une voiture au milieu des gens. :aie:


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Gamescreen000222 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Megascreen0001111
Chesoz
Chesoz
Membre
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 76

http://www.simcity.cn
so beautiful!


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 5695196520111201134150093
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 104

fred_2042 a écrit:Elle est originale cette place et très colorée.
Ce que je trouve drôle, c'est que sur l'image mis en citation
par Clamato, on aperçois une voiture au milieu des gens. :aie:

Comme fred_2042, je trouve la Place de l'Aldesyl très originale.
Très colorée, cela lui donne bien un esprit urbaniste moderne et multiculturelle.
C'est apparemment l'effet que tu recherches. Alors, c'est réussi.

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898



"Tempus fugit"
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

Je suis tellement content de voir tous ces messages et inspiré que je vais répondre à tout le monde : :aie:

Youcef a écrit:C'est vraiment magnifique :shock:
Les dernières vues sont impressionnantes ! Et la place est superbe !
Bravo [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 482166

Oh My God, Red Invasion here :aie:. Merci Youcef! Tes commentaires sont tellement rares que je l'ai lu une cinquante de fois :aie: (non je déconne x) )

romu23 a écrit:Il y a vraiment du monde sur la place ! Very Happy

Les vues globales sont vraiment impressionnantes, en effet :shock: Celle-là est magnifique en particulier [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898 :
Spoiler:

Ta ville est vraiment belle [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 289949

Merci! La place la plus bondée du Monde! Smile

Oscar a écrit:C'est sûr, là on est dans du grand CXL ! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 482166

Oh je suis flatté, mon cher Oscar [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 973990, merci encore!

NaKed-BaLL a écrit:Du grand Art!! affraid

Merci, c'est gentil!

Exalight a écrit:Wow ! T'as construit cette place et cette ville d'une main de maitre [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898

Pour moi tu entre au panthéon des grands constructeurs. Ta ville est parfaite et représente bien l'esprit que tu veux donner. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 717641

Je refuse d'être dans le Panthéon, je suis pas mort à ce que je sache hein x) ! Merci Exa, ça me fait vraiment plaisir, j'ai même envie de p..... euh rien hein Very Happy

manurust a écrit:Magnifique, que dire de plus. La place est très réussit, les photos aussi et les retouches également.
En plus, il y a du monde qui est présent dans tes rues, la place notamment est bien bondé, c'est les marchands du souc qui doivent être content Smile

Merci Manu! Oui j'utilise souvent les Ped Paths pour montrer qu'il y a vraiment du monde dans ma ville, ça accentue le côté vivant de la mégapole. Oui les marchands sont hyper heureux; mais bon c'est la crise ^^.

paquet a écrit:C'est une très belle place, très colorée [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898

Mais je ne suis pas fan du choix de tous les bâtiments. En effet, je trouve que certains styles de bâtiments sont trop éloignés les uns des autres : ça fait un peu trop hétérogène.

Mais Tingis est vraiment une très jolie vue Very Happy

Merci paquet! Ah un Bémol! :aie: Euh les bâtiments me semblent être tous de la même couleur (blanc) et dans une partie de la place ils sont tous jaune (théatre par exemple). Bon peut être qu'il y a trop de magasins ce qui peut faire bizarre ^^.
Pour la dernière phrase, euh quoi ... :gahhhh:. :aie: Merci! (j'ai compris Wink )


JackDuck a écrit:OMG :shock: C'est vraiment magnifique !
Les images sont sublimes et... bah... c'est beau [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 289949
Bravo pour cette ville vraiment très bien réalisée !

Merci Jack Duck!! Very Happy

yann944 a écrit:Comme d'habitude, c'est un régal de voir tes villes I love you


Et cette image :shock: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 289949
Spoiler:

Merci Yann Smile!

Staek a écrit:C'est une ville vraiment magnifique et unique ! Bravo

Merci Staek Very Happy!

Rom-1 a écrit:J'adore ! Je suis super fan ! Smile

Merci Romain! x)

franco de la muerte a écrit:bouche bée! tu fais de véritables merveilles avec si peu! et quel résultat!! bravo mec [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 717641

Merci beaucoup Franco de la muerte!

Clamato a écrit:Magnifique, impressionnant! :shock:

En effet, cette photo est une merveille, et j'aime beaucoup celle-ci aussi....
Spoiler:

Merci Clamato, le voisin d'en face x)!

fred_2042 a écrit:Elle est originale cette place et très colorée.
Ce que je trouve drôle, c'est que sur l'image mis en citation
par Clamato, on aperçois une voiture au milieu des gens. :aie:

Merci fred Very Happy! Tu sais il existe beaucoup de places ouvertes à la circulation ^^.

Chesoz a écrit:so beautiful!

Thank you Chesoz !

Janus64 a écrit:

Comme fred_2042, je trouve la Place de l'Aldesyl très originale.
Très colorée, cela lui donne bien un esprit urbaniste moderne et multiculturelle.
C'est apparemment l'effet que tu recherches. Alors, c'est réussi.

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898

Tu as tout compris Janus Wink. Merci pour ton commentaire!


--------
Bon là j'ai eu ma dose de "Merci" pour ce soir :aie:.
La prochaine MAJ viendra bientot. Une preview sera présentée avant, bien entendu Very Happy.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 963

Énorme comme d'hab ! j'adore ta place ! c'est vraiment impressionnant avec toute cette foule !! la 2eme image qu'à citer Clamato est trop réaliste ! affraid [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 289949 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 591898


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

Voici une preview pour la Prochaine MAJ: Spiritualité et Culture! (toujours dans le Quartier du Nord)

[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 515


Merci Harvey pour ton commentaire Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement, en tout cas ça met en appétit. [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 43737


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 15 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum