Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 20 Juin 2012 - 21:04
La République Crimésienne sera bien évidemment présente au sommet. De plus, étant donné le régime politique particulier de l'état, des éléctions vont avoir lieu au sein des différents secteurs afin de désigner les délégués qui accompagneront le président (pour faire simple, le délégué concernant les questions agricoles sera élu par les agriculteurs).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Sunrise: page officielle - Page 10 4 Le Sunrise: page officielle - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Le Sunrise: page officielle, Jeu 21 Juin 2012 - 10:45
L'EUA ou USANC sera de la partie ,nous répondons favorablement et viendront avec notre ministre des affaires étrangère Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
filou
filou
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Jeu 21 Juin 2012 - 14:07
La République Fédérale d'Urbania sera présente, représentée par le Président, le Ministre de l'économie, et l'ambassadeur d'Urbania au Sunrise.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le Sunrise: page officielle - Page 10 7 Le Sunrise: page officielle - Page 10 8 Le Sunrise: page officielle - Page 10 6 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Trophee_bronze_ico Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Le Sunrise: page officielle, Jeu 21 Juin 2012 - 14:32
L'Ivanoa bien que n'appartenant pas à ce continent peut il venir en temps qu'observateur ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 22 Juin 2012 - 10:07
Etant donné que le Sunrise est l'organisateur de cette session, l'Ivanoa est autorisé a venir en tant qu'observateur. Smile

P.S: je réfléchit actuellement au déroulement de se sommet, je vous en ferrais part par MP, si biensure vous avez des idées, elles sont les bienvenues Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 22 Juin 2012 - 12:43
Le Brocélia peut-il venir également et peut-être au même titre créer une ambassade dans votre pays à fin d'échange diplomatiques facilités ?
Cela serait un signe de stabilité économique avec le dernier coup d'état.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Le Sunrise: page officielle - Page 10 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 22 Juin 2012 - 13:46
Monsieur le président de Brocélia,

Je vous autorise a venir, cependant je vous demanderais de venir uniquement lorsque le sommet sera terminé, je vous prendrais alors en tête a tête pour d'éventuels échanges commerciaux et la création d'une ambassade. Je vous demande cela car il s'agit bel et bien du sommet de Philicie qui donc doit regrouper uniquement les pays du continent de Philicie. Nous acceptons la venue de l'Ivanoa en tant qu'observateur mais uniquement en tant qu'observateur. Merci de votre compréhension

le président du Sunrise, Gary Troman
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 22 Juin 2012 - 17:34
Permettez-moi d'insister le Brocélia fait partie de Philicie et est même candidat à l’adhésion à l'UPA.

Mr. Le Ministre des affaires étrangères, John Triakselg


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Le Sunrise: page officielle - Page 10 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 22 Juin 2012 - 17:47
Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué, invitation validée Smile

le président du Sunrise
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Le Sunrise: page officielle - Page 10 1 Le Sunrise: page officielle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 579

Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 22 Juin 2012 - 18:35
sachez que le président , l'ambassadeur de l'aliban au sunrise et le ministre de l'écologie accompagnée du ministre de l’économie seront également présent


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum