Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juin 2014 - 3:26
Je viens de lire quelques pages et c'est bien chaleureux ce qui se passe par ici (sarcastique la phrase  Razz )

En tout cas le RP est magnifique ^^


Mon pays et mes villes:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Le Sunrise: page officielle - Page 22 7 Le Sunrise: page officielle - Page 22 8 Le Sunrise: page officielle - Page 22 6 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Trophee_bronze_ico Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juin 2014 - 15:44
Je commence à comprendre un peu se qui se passe ^^
Très bien géré en tout cas !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Sunrise: page officielle - Page 22 4 Le Sunrise: page officielle - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 6 Juin 2014 - 17:44
Ouf mon pays est assez loin de la portée des missiles apparemment donc tout va bien Smile
Au fait ça tourne au film catastrophe/d'espionnage ,faut suivre ça de près Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 17 Juin 2014 - 11:31
Le Sunrise: page officielle - Page 22 Communique
Monsieur Bill Craven
Président du Sunrise par intérim
a écrit un communiqué officiel au nom de la ville Indépendance :
Candidature officielle d'Indépendance aux cérémonies eiffels

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 17 Juin 2014 - 15:28
Belle présentation ! Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 3 3 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Le Sunrise: page officielle, Mar 17 Juin 2014 - 17:30
SP43K a écrit:Belle présentation ! Smile
+1, c'est superbe Le Sunrise: page officielle - Page 22 482166


Le Sunrise: page officielle - Page 22 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Sam 21 Juin 2014 - 19:00
Fox 1er
@Fox1er
Freddy Howard est sortit du coma aujourd'hui pour la première fois en plus de 2 semaines et demi. Son état physique reste aujourd'hui préoccupant. Le Président reste sous perfusion
Le Sunrise: page officielle - Page 22 Iconep10Squirrel - 2014-06-21 18:50:49

Bill Craven
@Sunrise
Tout chef d'état voulant rendre visite à Freddy Howard est le bienvenu. Le Président est toujours dans un état physique inquiétant, ces lésions son nombreuses.
Le Sunrise: page officielle - Page 22 Iconep10Squirrel - 2014-06-21 18:57:45
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Le Sunrise: page officielle, Sam 21 Juin 2014 - 19:14
Je me rendrais, à titre personnel, au chevet du Président Howard le Lundi 23 et Mardi 24.
Ce voyage sera financé par moi-même.

Jean Marcham - Président de la République Brocélienne


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Le Sunrise: page officielle - Page 22 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 1 Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 23 Juin 2014 - 0:43
Le Sunrise: page officielle - Page 22 DrapeauGM

Monsieur le Président de la République Brocélienne. Je vus remercie pour l'intérêt que vous portez à Freddy Howard et au Sunrise. Je serais ravi de me rendre en votre compagnie au chevet de Monsieur le Président puis honoré de vous inviter ensuite au palais présidentiel dans le cadre d'une réunion de travail concernant les futurs chantiers de l'Union Philicienne, mais également les chantiers en cours. Vous comprendrez que ce n'est pas mon travail habituel et que j'ai besoin de toutes les informations que vous possédez sur le fonctionnement de l'UP afin de remplacer correctement Freddy Howard.

Vous remercient par avance de votre réponse que j'espère positive
Cordialement, Bill Craven, Président par intérim.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Sunrise: page officielle - Page 22 2 Le Sunrise: page officielle - Page 22 5 Le Sunrise: page officielle - Page 22 1536585881-g18-orga Le Sunrise: page officielle - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 23 Juin 2014 - 12:19
Je en pourrait pas me rendre personnellement sur place à cause d'un emploi du temps surchargé mais mon premier ministre, M.CLEMENT lui apportera toute l'affection que le Polaro entier à pour ce grand homme.

A.CASTLE
Président du Polaro


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum