Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3426

République Fédérale Brocélienne - Page 16 Awztpl

Communiqué du Président de la République Jean Marcham,

Nous avons décidé hier dans la soirée, de quitter le MPNA et de, officiellement rejoindre le Pacte d'Eckensee. Ce dernier n'a plus pour but de "combattre" le communisme, mais d'assurer une protection diplomatique et militaire. Nos meilleurs alliés sont signataires de ce pacte. 
C'est donc demain, à Irania, que je me rendrais auprès de mon homologue Urbanien pour signer définitivement ce pacte. Le 21, une rencontre plus poussée est organisée entre les deux Gouvernements. 
Nous considérons désormais l'Euromed comme un ennemi potentiellement dangereux au vu des ses alliances. Nous avons décidé de couper tout contact avec les pays n'étant ni démocratique, ni respectueux des droits de l'Homme.

Le Mandelsy et l'Euromed sont directement concernés. 

Vive le Brocélia, vive la République !


La Présidence

République Fédérale Brocélienne - Page 16 2qkkx05


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


République Fédérale Brocélienne - Page 16 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
République Fédérale Brocélienne - Page 16 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 3 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

L'Euromed est l'un de nos alliés, tout comme l'USGC, ou les RU des Cerberes et l'Urbania.
Nous ne voyons pas en quoi son alliance avec l'USGC constitue une menace pour le pacte d'Eckensee.

J'espère que vos alliés sauront vous faire ouvrir les yeux.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
République Fédérale Brocélienne - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3426

Nous nous sommes mal exprimé : en cas de conflit armé l'Euromed possede de solide aides exterieures.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


République Fédérale Brocélienne - Page 16 Brocel10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2840

J'ai juste envie de dire que ta diplomatie tourne au vinaigre. Illogique jusqu'au bout.
Aux dernières nouvelles, le Général Teuton s'est emparé du pouvoir en Teutonie (Oh, ce que tu reproches à l'Euromed) et les Royaumes Unis des Iles Cerbères élisent certes un empereur pour 20 ans qui a toujours le dernier mot. Donc voilà les nouveaux alliés de la Brocélia. En plus, dans l'UP, Brocélia est allié avec le Redland, très démocratique également. La Brocélia devrait donc abandonner le Pacte d'Eckensee et l'Union Philicienne. Concentre toi sur l'Alliance des 4 Nations, de vraies démocraties.

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3426

Hors-rp : c'était un peu le but dès le départ mais j'avoue là je ne trouve pas les "mots justes" en fait ^^


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


République Fédérale Brocélienne - Page 16 Brocel10
locko
locko
El Loco
République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Oui l'alliance des 4 nations y'a que des vraies démocraties :aie:


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
République Fédérale Brocélienne - Page 16 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 3 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est marrant, quand on pense que l’alliance des 4 nation possède de vraies démocraties, et au moins 3 d'entre elles ont un système qui se casse la figure, et des relations diplomatiques déplorables (c'est surtout vrai pour d'eux d'entre elles, mais je ne pense pas que l'affaire brocélia est beaucoup arrangé les choses niveau diplomatie)

D'un autre côté je ne me plains pas, si les regards se tournent vers l'alliance des 4 nations, peut être que l'image de l'UP s'améliorera.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
République Fédérale Brocélienne - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3426

C'est vrai que l'UP souffre d'un énorme manque d'activité et de réactivité.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


République Fédérale Brocélienne - Page 16 Brocel10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1050

les iles cerberes soutiennent la brocélie dans ses problèmes diplomatique avec l'euromed.

l'empereur a alors fait un communiqué devant plusieurs Médias rassemblé a Kiesna.

Le gouvernement des royaumes unis des iles Cerberes soutient les décisions de son nouvel allié économique la Brocélie.
cette nation a souhaité faire partie du pacte d'eckensee et nous l'avons accepté.

Les récentes accusations vis a vis de ce dernier par l'euromed sont quand a elles excessives.
l'euromed reproche a la Brocélie d'augmenter son budget de la défense et de s'allier avec les impérialistes du pacte d'eckensee.
Déja, je ne vois pas en quoi notre alliance est "antidémocratique", on nous reproche de défendre nos intérêt fasse a des communistes qui n'attendent qu'un affaiblissement du monde libre pour agir dans notre dos.
je pense, qu'une nation qui se dit pour la paix et qui a un général a sa tête n'a pas non plus sa place au MPNA.

de plus l'euromed a toujours envenimé les choses et a pris partie pour l'USGC a l'époque de la crise des missiles de Tamya.
pour un pays sois disant neutre, je trouve que la diplomatie euromédienne fait preuve de compassion vis a vis de l'USGC.

je respecte les décisions du général Daheb en tant que représentant de son pays, et je respecte les décisions de ce dernier.

son altesse impèriale kleinthe3rd oc'Gwena

hors RP:
c'est vrai que la brocélie joue un peu trop els girouettes apres si ca rentre dans son RP pourquoi pas mais s'allier au pacte d'eckensee est mal vu par le MPNA (ils ont toujours soutenues les pauvres coco) donc c'est normal que l'euromed fasse le dos rond.
filou
filou
Membre Émérite
République Fédérale Brocélienne - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
République Fédérale Brocélienne - Page 16 Drapea14

La RF. d'Urbania exprime à nouveau son soutien à son allié Brocélien. Nous considérons que son adhésion au Pacte d'eckensee prouve que ce pays sait dans quelle direction il souhaite aller. Nous vous rappelons qu'il a accépté de quitter le MPNA pour suivre la ligne de conduite de sa diplomatie.

Le fait que cette dernière ne fasse pas l'unanimité n'est pas surprenant. Chaque pays doit savoir ce qu'il veut et le Brocélia l'a prouvé en rejoignant le Pacte.

Ainsi, nous sommes ravis de la décision de notre allié, qui rapprochera encore plus nos deux nations, qui bien que rivales par l'histoire, sont devenues deux piliers du monde GC.


République Fédérale Brocélienne - Page 16 Drapea14


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum