Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Absence, Dim 26 Fév 2012 - 0:20
Jack : Évidemment Razz
Manu : L'Alpe de Mont de Lans (Les 2 Alpes est née de la fusion de l'Alpe du Mont-de-Lans et de l'Alpe de Venosc, dans la région c'est courant de reprendre le nom du village le plus proche et de rajouter "Alpe de", comme l'Alpe d'Huez)
Arkit : Oui malheureusement, je reprend Lundi ..
Beaucoup de ski ! En fait pour rentrer sur la station y a que 3 noirs et une verte donc tu vois .. :p (Y a une douzaine de noirs en tout et une cinquantaine de toute pistes confondues)

C'était la Minute Culture sur l'Oisans Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 21 1 3 3 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Mer 18 Avr 2012 - 23:33
Petit message pour vous informer de mon absence de demain soir au dimanche 29 ! Je m'en vais à Paris fêter les 18 ans d'un ami ! Au programme, Paris, les amis, la famille, la pluie, et le Parc Astérix (sous la pluie aussi...) ! Oui mais Paris c'est en France, mais mon BlackBerry a décidé de faire la gueule au forum. Décidément, j'ai pas de chance :aie:
Voilà, bonnes vacances à tous !


Absence - Page 21 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 21 2 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Jeu 19 Avr 2012 - 12:28
JackDuck a écrit:Petit message pour vous informer de mon absence de demain soir au dimanche 29 ! Je m'en vais à Paris fêter les 18 ans d'un ami ! Au programme, Paris, les amis, la famille, la pluie, et le Parc Astérix (sous la pluie aussi...) ! Oui mais Paris c'est en France, mais mon BlackBerry a décidé de faire la gueule au forum. Décidément, j'ai pas de chance :aie:
Voilà, bonnes vacances à tous !

Bonne "courtes" vacances parisienne! ^^ amuses toi bien Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 21 Diablo3  Absence - Page 21 Painter2 Absence - Page 21 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 21 AngeAbsence - Page 21 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 21 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Absence - Page 21 2 Absence - Page 21 1 1 3 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Absence, Jeu 19 Avr 2012 - 12:34
Mais il est long cet anniversaire ! :aie:

Bah, profite bien alors Razz


Absence - Page 21 Clicim12Absence - Page 21 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Absence - Page 21 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
Absence - Page 21 1 2 2 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Absence, Jeu 19 Avr 2012 - 12:36
Courte Arki Suspect 9 jours de vacances c'est long pour moi :aie:

Bonne vacance à toi Jack alors, et profite du temps qu'il y a à Paris en ce moment, ça te changera de Pau :aie: Absence - Page 21 551330


Absence - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Absence - Page 21 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Absence - Page 21 StatutForum2 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Absence, Jeu 19 Avr 2012 - 13:12
Un jackduck à Paris, je me suis déjà cassé en province avant. :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 21 1 3 3 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Jeu 19 Avr 2012 - 15:25
Arkitheodoros a écrit:Bonne "courtes" vacances parisienne! ^^ amuses toi bien Wink

romu23 a écrit:Mais il est long cet anniversaire ! :aie:

Bah, profite bien alors Razz

manurust a écrit:Courte Arki Suspect 9 jours de vacances c'est long pour moi :aie:

Bonne vacance à toi Jack alors, et profite du temps qu'il y a à Paris en ce moment, ça te changera de Pau :aie: Absence - Page 21 551330

Oui en effet, 9 jours c'est plutôt long Razz Et puis entre Pau et Paris, on a à peu près le même temps de merde en ce moment :aie:

Exalight a écrit:Un jackduck à Paris, je me suis déjà cassé en province avant. :aie:

Un JackDuck à Paris, c'est mauvais signe en effet :aie:

Merci à tous Smile Ne faites pas trop de bêtises en mon absence, surtout sur la CB ! (hein romu ... :aie:)


Absence - Page 21 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 21 2 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Jeu 19 Avr 2012 - 18:39
9 jours c'est un peu court pour moi 15 jours c'est mieux Razz

lol ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 21 Diablo3  Absence - Page 21 Painter2 Absence - Page 21 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 21 AngeAbsence - Page 21 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 21 Diablcligne
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Absence, Jeu 3 Mai 2012 - 20:49
Salut la compagnie Very Happy! Je sais je sais ... je suis très inactif ces temps-ci. Je suis overbooké depuis Mars. Je me reprends en main et dès Dimanche, La Ligue GC revient à vitesse grand V puisqu'il ne reste qu'un mois avant la Finale x). En ce qui concerne mes villes: Mesra ne fonctionne plus :'( et je ne sais pas du tout pourquoi. Je vais donc essayer de la reconstruire, j'ai de nouvelles idées grâce aux nouveaux mods Very Happy. J'ai presque terminé le Port de Tanger. Pour Tingis, je cherche comment jouer avec ma sauvegarde du réseau routier :/ pour la reconstruire. Enfin, Manara, la petite principauté, avance assez bien. Je me suis mis aussi dans une ville pour l'Alderico: Santa Cruz de la Vega Wink.
Bon tous ces projets vont peut être voir le jour assez rapidement ou pas x).

Ah la vie sur le forum, j'ai suivi les nouvelles villes sans commenter, mais je vais m'y mettre hein Very Happy, il y a vraiment des merveilles.

Espérons que ma période d'activité soit plus longue que la dernière Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 21 1 3 3 Absence - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Jeu 3 Mai 2012 - 21:31
La vie en dehors de GC est beaucoup plus importante Wink
Bon retour parmi nous !


Absence - Page 21 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum