Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kary
Nouveau Membre
Aucun Faire le montage de mariage avec les effets 3D Bar_150_3
Messages : 1

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle donc je dois me présenter. Je m’appelle Nina.
J’ai un problème urgent donc j’ai besoin de votre conseil SVP.
Pour le moment je fais le montage de vidéo. C’est très important car la vidéo est consacrée au mariage de ma soeur. Je veux y ajouter quelques effets 3D et je cherche un bon logiciel. On m’a conseillé déjà quelques variantes comme Adobe After Effects, mais il est compliqué en peu. J’utilisais aussi 3Dconvertisseur. C’est mieux, mais je veux encore quelques alternatives,
Merci beaucoup en avance.
Lesime
Lesime
Administrateur
Faire le montage de mariage avec les effets 3D 2 Faire le montage de mariage avec les effets 3D Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Salut Nina

Je sais pas trop comment t'aider, à part te conseiller quelques logiciels de montages, comme Sony Vegas.
Tu voudrais quel genre d'effets "3D" ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Faire le montage de mariage avec les effets 3D 4 Faire le montage de mariage avec les effets 3D 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Faire le montage de mariage avec les effets 3D Bar_150_3
Messages : 8909

pour les 3d ,blender est parfait
sinon pour les videos je te recommande sonny vegas pro,un tres bon programme comme l'a dit youcef.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Faire le montage de mariage avec les effets 3D Medaille_bronze_ico Faire le montage de mariage avec les effets 3D Bar_150_3
Messages : 4944

Il faudrait que tu nous dise plus précisément ce que tu veux faire ! Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Faire le montage de mariage avec les effets 3D 1 2 2 Faire le montage de mariage avec les effets 3D Bar_150_3
Messages : 5273

Ma sœur est dans le montage vidéo mais elle est surchargé actuellement sinon, je lui aurais bien proposé ces connaissances.


Faire le montage de mariage avec les effets 3D Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Faire le montage de mariage avec les effets 3D Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum