Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Medaille_bronze_ico [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

lol! ce mod est completement ouf ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 1 2 2 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

super, mais la dernière fois, focus n'avait pas voulu interdire les remplacement des pubs à cause des sponsors qui paient pour être dans le jeu?
Et quand tu dis qu'ils remplace toutes les pubs, du coup je vais perdre les images des villes de Vallamir.


[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Comita13
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

A par retirer quelques images de mon mod, je ne vois pas trop comment faire pour que les images de Vallamir apparaissent en même temps.

Concernant l'interdiction de Focus, où as tu vu ça? J'ai un doute quand même, ce n'est pas le premier mod qui remplace les pubs.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 7 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 8 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 6 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Manurust, si tu a plusieurs mods comme celui-ci, il vas y avoir quelques disfonctionnement. Il faut absolument qu'il n'y en est qu'un (à part si tu prend mon mod et son ad-on là il n'y a pas de soucie). C'est assez complexe à expliquer mais ... il n'en faut qu'un. Deux ne fonctionnerons pas ensemble (le dernier ajouté remplace tous les précédents, il me semble que c'est ainsi que ça fonctionne).
Donc si tu a mon mod et que tu met celui de leissa, oui tu vas ne verra plus les images de plus belles villes de GC.

Concernant l'interdiction de focus, il ne juste pas présenter ton mod sur le forum officiel, ça ne plais pas aux entreprise dont tu remplace les publicités ^^
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

(je me demande bien pourquoi Exalight à changer son avatar pile à la sortie de ce mod^^).

En effet, logiquement, comme CXL lit par ordre alphabétique les fichiers Patch, qui sont les mods, si le mod de Vallamir est lu après mon mod, alors c'est les images de Vallamir qui apparaitront, et vice-versa.

Pour remédier à cela, il faudrait faire un nouveau mod compilant les iamges de Vallamir, aux miennes.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 7 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 8 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 6 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ouai, mais j'ai abandonné ce genre de mod ^^ Je me les réserve :p
Par contre, je t'aurise à dépatcher mon mod et à repprendre mes images pour en faire un nouveau si tu veux. Fait attention à ce qu'il ne dépasse pas 35 Mo, après cette taille, tu ne pourra pas le mettre en ligne sur GC (et difficilement autre par .. ).
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

vallamir a écrit:Ouai, mais j'ai abandonné ce genre de mod ^^ Je me les réserve :p
Par contre, je t'aurise à dépatcher mon mod et à repprendre mes images pour en faire un nouveau si tu veux. Fait attention à ce qu'il ne dépasse pas 35 Mo, après cette taille, tu ne pourra pas le mettre en ligne sur GC (et difficilement autre par .. ).


Ok, à voir si certains le souhaitent vraiment. Inutile sinon^^.

Pour la taille, je ne pense pas qu'il irait jusque là, quand même.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 7 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 8 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 6 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ben.. mon mod fait déjà plus de 20 Mo !
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Cela fera 27 Mo à peu pres^^.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 7 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 8 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 6 [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Trophee_bronze_ico [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ouai... ça passe alors ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum