Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 2 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

étant en pleine coupe du monde de foot féminin, je vois que toi aussi tu construit des stades de foot cheers .
J'aime bien ta banlieue (je suppose que ça ne t'étonne pas vu l'architecture de mes villes lol! ).


Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime bien la banlieue qui est bien décorée, et pour le stade, la déco est pas mal non plus mais peu mieu faire Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 194229
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Annonce officielle du conseiller municipale de la Culture et des activités sportives :

"Aujourd'hui, dans l'après-midi, Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City a acheté le stade de football de Palmiatis. Par cet achat, le stade accueillera désormais l'équipe de footballde Palmiatis mais également l'équipe de Bordel-City. Cet accord entre nos deux villes vient du fait qu'il fallait rembourser rapidement le coût de construction du stade qui plombait les investissements de la ville dans son expansion. Le stade portera désormais sur ses murs un nouveau logo. Sur lequel apparaitra les couleurs de la ville, mais aussi les couleurs de Bordel-City."



Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien le sport en ce moment, ca y va
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

La faute à Franco, son influence sportive est impossible à faire disparaitre^^.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Le stade est superbement bien intégré cheers


Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 1 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Leïssa a écrit:La faute à Franco, son influence sportive est impossible à faire disparaitre^^.
ahahah... bon, c'est de ma faute maintenant.... et moi je jette le blâme sur clamato (cruz castillo), tfk (mesra) et ieyasu (alumine) qui m'ont influencé avec leur jolie stade Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 933464


Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Appuyezlewillem
vallamir
vallamir
Président OCGC
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 7 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 8 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 6 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Trophee_bronze_ico Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est sympas ! Bon par contre ton autoroute aérienne n'est pas très droite ...
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Une nouvelle petite MAJ concernant Palmiatis.

A l'heure actuelle où tout les maires exhibent sans pudeur leurs jolis ports et marina grâce au mod de construction sur l'eau, je compte aller plus loin héhé.

Je vous présente l'île artificielle de Palmiatis : l'Isla-Palmis (ou IP).
















@Alegro : la prochaine fois je corrige les crevasses que tu m'as montré Wink


Dernière édition par Leïssa le Lun 4 Juil 2011 - 22:57, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 StatutForum2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

On sent la petite influence de Palm Jumeirah Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 5 839159

Bien fait cette ile !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum