Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 116

Ben pourquoi c'est catastrophique? Je pense qu'il faut apprendre à maîtriser l'outil mais après je n'ai jamais touché à Cities XL (enfin c'est pour bientôt ^^)
Bonne chance pour la suite!


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bannireducania
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 4 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

J attends la suite ,mais sur tes photos, on comprend deja l entières de ta ville Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

J'ai enlever les ponts en mettant des tunnels sous marins.

Les outils pour aplanir sont plus compliquer que sur SC4.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 4 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

J ai même essayer avec la technique de Manu mais je n arrive pas a mettre des ponts en dessous du niveau de la mer ... Comment vous faite ??????


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Bah euh tu vas en dessous de la terre, tu continu sous l'eau, tu ressort au niveau de la terre. Pas au niveau de l'eau évidemment. C'est plus simple si tu descend lentement donc prévoit de la place entre l'entrée du tunnel et l'eau.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 1 Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 1 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal, mais un peu trop carré a mon gout, j'attend la suite...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Medaille_bronze_ico Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Mais,, mais, c'est droit, c'est carré, c'est organisé :gahhhh: Ou est passée la bordelique leïssa ?
Et puis Un homme qui marche sur l'eau...Ta ville vient d'assister à un miracle cheers Le maire devrait exploiter le filon et faire du buisness avec les pèlerins lol!


Sinon, pour le terraforming, tu peux aussi utiliser des textures qui vont aplatir le terrain. Tu pose la texture ou tu veux aplatir (il faut au moins un morceau de route ) et puis tu l'efface. le terrain sera droit.
mod texture d'eau plane
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 2 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal Leissa , continue :coolc:


Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Oui oui^^

Completement à l'opposé de Bordel City et de notre chère Leïssa K.

Merci pour l'astuce de la texture pour aplanir! Ca va m'aider.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 6 6 Palmiatis - Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vrai que celle-ci a l'air plus ordonnée que Bordel-City.....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum