Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 14:12
Vivement la sortit du 12 , en espérant que les mod serons compatible !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
la rumeur sert toujours :) - Page 5 Signat10la rumeur sert toujours :) - Page 5 Gros_b11la rumeur sert toujours :) - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 la rumeur sert toujours :) - Page 5 2 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 15:08
Si l'on veut rester dans les limites du raisonnable, on peut se rappeler sur quoi Focus a communiqué depuis la parution de CXL2011, principalement par l'intermédiaire du forum officiel.
Ils ont dit qu'ils souhaitaient encourager le modding : alors pourquoi pas un éditeur de bâtiments et/ou de cartes.
Ils ont montré dans CXL 2011 un train filant à toute vitesse, des nuages : alors pourquoi pas un vrai réseau ferroviaire plus efficace que le métro de CXL2011 et des effets atmosphériques.
Ils ont demandé quels bâtiments et monuments les joueurs souhaitaient voir dans leur ville : alors pourquoi pas quelques nouveaux Blueprints et autres résidences.

Ils ont eu un an complet pour fignoler tout cela alors que pour CXL 2011, ils ont repris le flambeau après la fin de MC (mars/avril 2010) et sorti CXL2011 en octobre. Cette fois-ci, ils ont eu le temps de reformer une équipe de programmeurs.
Par contre, je crains que le moteur du jeu ne reste le même. Il suffit de voir la difficulté à sortir le patch ...

Enrichir le jeu, vu son potentiel démontré par le modding, certainement.
Le stabiliser et le débugger, probablement.
Le reprogrammer, hum !

Mais déjà, rien que cela (éditeur, bâtiments, trains) ce serait un bon add-on.
vallamir
vallamir
Président OCGC
la rumeur sert toujours :) - Page 5 7 la rumeur sert toujours :) - Page 5 8 la rumeur sert toujours :) - Page 5 6 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Trophee_bronze_ico la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 15:17
Le grand idéal, serait la vidéo qui suit. Elle prend tout les points positifs de SC4 et de CitiesXL en faisant un mix. C'est en anglais mais c'est vraiment très instructif (c'est pas le mot.. )



Sans en arriver là, j'ai moi trouvé le 2009 vraiment bien avec de nouvelles possibilités, je pensais qu'avec le 2011 nous aurions une véritable révolution, non. Il faut vraiment voir ce que proposera le 2012. Un petit trailer de la apr de Focus pour nous allécher peut être ??

J'ajouterais à ta liste Jeff un peu de rangement dans les dossiers de Cities XL. Parce que décompresser c'est quand même pas mal le bazar; ça faciliterait le modding.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 15:20
Oui... un add-on, pas un jeu...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 la rumeur sert toujours :) - Page 5 2 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 15:36
Leïssa a écrit:Oui... un add-on, pas un jeu...

Oui, effectivement Leïssa ...
C'est pour cela que j'ai volontairement employé le terme add-on. Je ne crois pas à un jeu totalement rénové. Je peux me tromper mais même s'il est vendu en tant que jeu complet, il ressemblera plutôt à une extension. la rumeur sert toujours :) - Page 5 251217
C'est peut-être aussi bien, voire mieux d'améliorer de façon significative un jeu existant que de se relancer dans une expérience qui pourrait finir comme le Sim City Societies ou le 1er CXL de MC. la rumeur sert toujours :) - Page 5 628407

Pour rebondir sur ce que tu montres, Vallamir, ce sera peut-être pour la version suivante : Cities XXL :aie: (2013 ou 2014)
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 la rumeur sert toujours :) - Page 5 4 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 15:41
Oui avec un an de développemnt, on sera plus en face d'un bon add-on qu'un jeu à part enetière


la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 15:42
oui est puis la video montre quand meme plus de SC4 que de CXL
manurust
manurust
Animateur du forum
la rumeur sert toujours :) - Page 5 1 2 2 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 18:55
je viens de regarder la vidéo et je constate qu'un jeu regroupant simcity, citylife et cities xl serait super mais beaucoup trop lourd à gérer je pense pour les ordis. Cependant, si c'est jeux sont toujours rentables pour les compagnies, je pense qu'on peut arriver d'ici 5-6 ans à avoir de super jeux très réaliste et complet mais seulement avec une bécane de feu.


la rumeur sert toujours :) - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
la rumeur sert toujours :) - Page 5 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 la rumeur sert toujours :) - Page 5 StatutForum2 la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 19:38
manurust a écrit:je viens de regarder la vidéo et je constate qu'un jeu regroupant simcity, citylife et cities xl serait super mais beaucoup trop lourd à gérer je pense pour les ordis. Cependant, si c'est jeux sont toujours rentables pour les compagnies, je pense qu'on peut arriver d'ici 5-6 ans à avoir de super jeux très réaliste et complet mais seulement avec une bécane de feu.

La technologie suit son envol et ces bécanes de feu arriveront bientot sur le marché :p




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun la rumeur sert toujours :) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: la rumeur sert toujours :), Sam 9 Juil 2011 - 1:45
plus de nouvelle .

J'ai essayer de glaner quelques info a droite est a gauche pour le 2012 mais rien Sad

Quelqu'un a des infos Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum