Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 558

[Résolu] Intersection pour ponts, Sam 28 Mai 2011 - 23:33
Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans le titre du sujet je recherche un mod qui permet de créer des intersections avec des ponts. Il me semble qu'il en existe un et/ou qu'il en ai déjà été question sur le forum, mais après plusieurs heures de recherches je n'arrive pas à retrouver sa trace.. Voilà si quelqu'un sait où se trouve le sujet de ce mod ou son lien de téléchargement si il existe qu'il me prévienne Very Happy


Dernière édition par BreiZH182 le Lun 30 Mai 2011 - 12:21, édité 1 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Sam 28 Mai 2011 - 23:37
Il s'agit du MOD : Z_BRIDGE_TEST_v1.75.zip
Tu le trouveras sur cette page :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=0
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Résolu] Intersection pour ponts 4 [Résolu] Intersection pour ponts 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 8909

Bah justement je recherche un mod semblable assez interressant mais je ne sais pas si il existe (j ai chercher)
Qq saurait il me dire si il est possible d' avoir un mod qui permet de construire un tunnel sous le niveau de la mer?

Merci d' avance,lymoce


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 11:02
Un tunnel c'est toujours sous le niveau de la mer --'
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Résolu] Intersection pour ponts 4 [Résolu] Intersection pour ponts 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 11:14
Non lorsque j essaie naked,il me met :"impossible de creuser sous le niveau de la mer"


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 558

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 11:33
Merci Oscar Very Happy , mais après avoir installé le mod, je n'arrive toujours pas à faire d'intersections pour les ponts.. Quelqu'un sait-il pourquoi? Si on peut illustrer une intersection de pont par une image aussi ça serait bien Smile
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 11:49
T'a pris la version 1.75 hein?? si oui tu met tout les mods du dossiers et normalement ca marche Very Happy

Lymoce: Je sais mais je crois que pour ca y'a pas de solution.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Résolu] Intersection pour ponts 4 [Résolu] Intersection pour ponts 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 11:53
Il n est même pas possible de faire un mod?

Sinon avis au moddeur


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Résolu] Intersection pour ponts 2 [Résolu] Intersection pour ponts 1 1 3 [Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 12:13
Ah, merci pour le lien Oscar !! cheers


[Résolu] Intersection pour ponts Clicim12[Résolu] Intersection pour ponts Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Résolu] Intersection pour ponts Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[Résolu] Intersection pour ponts 1 2 2 [Résolu] Intersection pour ponts Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Résolu] Intersection pour ponts, Dim 29 Mai 2011 - 12:22
Lymoce, moi j'ai bien réussit à faire un tunnel sous le niveau de la mer : la preuve en image à Pouillon :
[Résolu] Intersection pour ponts Sans_t17


[Résolu] Intersection pour ponts Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Résolu] Intersection pour ponts Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum