Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 8909

on m a deja donner des facons mais soit je ne les comprends pas soit elle ne marche pas.(elle ne coure pas non plu :aie:)
j ai essayer avec l outil de terraformeur mais se n'est pas precit et ca dtruit mes construction .
j ai essayer avec les place d eau plate d ieyasu mais lorsque je l enleve ca se remet.

alors comment terraformer ca:comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Gamesc16

on m en a donnes deja mais elle ne marche pas.

maintenant que je sais comment heberger une image,je vous montre ce que j aimerais terraformer(je sais que c con de pas savoir comment mettre une image,mais je sais maintenant.

escusez les topics nombreux

merci d avance,lymoce


Dernière édition par Lymoce le Mer 4 Mai 2011 - 14:10, édité 2 fois
genepy
genepy
Membre Confirmé
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  1 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 394

tu place une texture " herbe" et ça va te faire un truc tout plat dessus ( sauf sur les bords ou il y aura un petit vide)


comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  UTOPIA
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 8909

je n ai pas de texture herbe,avec le mod je nai que gazon de golf et gazon pour pelouse,
et si c un de ces deux la dont tu parles lorsque je l enleve pour mieux construire ca se remet comme avant.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  1 2 2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 5273

il parlait de la texture du parc boisé Lymoce.
Sinon, tu construit plusieurs tronçons de route à l'intérieur du carré, tu fais les diagonales puis tu reconstruit partout ou c'est possible. Ensuite du supprime les routes et c'est fait


comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Medaille_bronze_ico comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 4944

Tu télécharge ce mod et tu met un coup de texture d'eau. Ca va t'aplanir le terrain, nikel (presque un peu trop des fois :aie: ) et le terrain restera plat une fois que tu auras effacé la texture.
Pour terraformer précisement en hauteur, rien ne vaut ces textures magiques d'eau plate et aucun risque de détruire les murs autour cheers


Attention, près des murs, il y aura toujours un "trou" dû à la
différence de niveau et là, la surface de ton rectangle est petite...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 8909

Et avec parc boise morsqu on le retire c tout pla?



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
genepy
genepy
Membre Confirmé
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  1 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 394

oui je parle du gazon mais ton terrain ne sera jamais plat avec des textures de places tout autour.

Donc ( comme j'ai fait pour Utopia) tu fait tes remparts ( forcement le terrain tout autour va monter a leurs niveaux puis tu aménage le dessus avec des constructions et ensuite tu trace une route le plus prés possible des remparts afin de les dégager de terre ( ou maintenant avec les nouvelles textures d'eau ça devrait être plus simple; tu place ces textures qui vont directement te placer le terrain au niveau du sol) et tu fait tes textures de places après.


comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  UTOPIA
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 8909

Calimero,g ce mod mais lorsque je retire l eau ca se met comme avant (pour le terraformage en hauteur).
Euh genepy ,je ne comprends pas ce que tu veux dire.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Medaille_bronze_ico comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 4944

Ok. Je tente de ré-expliquer ce que veux dire Génépy^^

1 : Tu efface tout ce qu'il y a au sol sauf tes quatres murs en hauteur.

2 : Tu met un coup de place "eau plate" à l'interieur du rectangle. le terrain va remonter tout autour de tes routes que tu as placés en hauteur à l'origine.

3 : Tu efface la texture et met tout ce que tu veux à l'intérieur de ton rectangle. Attention : aménage de façon définitive. tu ne pourra plus revenir dessus ensuite sans tout recommencer à zero.

4 : Taste the flat water power comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  878742
Tu rabaisse le terrain autour de tes routes en hauteur. Pour cela, il suffit de poser un bout de route là ou le terrain n'est pas remonté (un peu loin du rectangle ) et a partir de ce bout de route, tu couvre toute la surface autour du rectangle avec les textures d'eau et tout sera nikel ^^.

5 : Enjoy the flat water power cheers
Tu efface les textures d'eau au pied de tes routes surélevée et tu aménage comme tu veux autour du rectangle. Dès que le terrain remonte, tu remet un coup de texture d'eau plate pour rabaisser le terrain et tu continue. study
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  Bar_150_3
Messages : 8909

Dac je vais essayer,mais toi Cali ,tu fais comment?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum