Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 2 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 1 1 3 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Liste 3 :

Agricola - La Cité Médiévale (Jeff10)
Une cathédrale, des bâtiments médiévaux, un mur d'enceinte partiel et un pont-levis cassé : voici tous les ingrédients pour une cité médiévale réussie !
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Gamesc14


Alumine - La Tour d'Argent (Ieyasu)
La Tour d'Argent, une Tour Eiffel moddée pour qu'elle ait un teint bleuté, est située dans la ville d'Alumine. En face, une superbe espanade a été percée.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Alumin10


Corydon City - L'aéroport Charles de Génécie (Exalight)
Étant la capitale administrative de la province de Génécie (RFGC), Corydon City ne pouvait ne pas avoir son aéroport personnalisé. Ses points forts : ses terminaux et son réalisme.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Cxl_sc24


Deltavilla - L'Institut de Recherche de Deltavilla (Jeff10)
Architecture futuriste et énorme cube d'eau en lévitation... ou comment repousser les limites de l'utilisation des textures de place. Une première, et évidemment, c'est signé Jeff10 !
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Gamesc15


Fiuggi - Le Club Gamla-Stan Vacances (paquet)
Ce n'est pas le premier « Parc de vacances » a avoir vu le jour sur GC : c'était celui de Gamla-Stan. Le concept a été transposé à Fiuggi et le résultat est tout aussi réussi. Heureusement, le sauna est devenu mixte (après 23h) avec le déplacement (:aie:).
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Plan1010


Kamelott - Forteresse de Kamelott (Harvey)
La construction du château a pris des semaines, mais nous sommes satisfaits du résultat : le château et son parc fortifiés, une belle réussite !
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 022_fo10


Lutèce - Les Quais de La Seinoise (Harvey)
Aménager des quais au bord d'une rivière ou d'un fleuve peut sembler assez commun de nos jours. Seulement, il fallait y penser, et c'est Calimero qui réalise les premiers quais. Et c'est à Lutèce que Harvey réalise de vrais quais parisiens.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Champs10


Marina-Beach - La marina (babou95)
Une grande marina, au pied d'une grande cascade : voilà ce qu'on peut trouver à Marina-Beach !
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Cxl_sc25


Neapoli - Port de Limani (paquet)
A Neapoli, dans le quartier de Limani, Paquet a réalisé un port, constitué de bassins et de docks.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Games610


New Bay - La marina circulaire (babou95)
La ville de New Bay s'est doté d'une grande marina circulaire, d'une forme très originale où navigue une centaine de bâteaux.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Cxl_sc26


Palma de Mallorca - La Voie Express (j0h4n2405)
La DDE de Palma de Mallorca a plutôt le compas dans l'oeil.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Cxl_sc27


Palombaggio - Palais du Grand Président (Exalight)
Exalight avait fait aménager un palais, à la période où il était le premier Grand Président des compagnies.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Cxl_sc28


Port-Pikö - La baie (Calimero)
Port-Pikö, avec son port tranquille, un coin perdu dans la mer Médigécée...
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Portpi10


Utopia - La citadelle de marbre (genepy)
La citadelle de marbre est un quartier situé dans la ville d'Utopia, où se trouve en son centre une gigantesque tour. Avec ses canaux, ses espaces verts, et sa forme géométrique, la citadelle de marbre a impressionné les membres.
Le journal de ville
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Games112


VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Clicim12VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 7 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 8 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 6 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Trophee_bronze_ico VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Alors Liste 2 :

New Trobadour - L'hôtel de ville (vallamir)
Biggest City - L'installation gouvernementale (vallamir)


Par contre la description :aie:.

Vous connaissez un endroit en plein désert où on construit des cascades ? À Biggest City, on a réussi le pari en construisant des cascades autour du bâtiment officiel de Trobadour, sans que la population ne meure de soif !

Enlève juste ce qui est en rouge s'il te plais.
Merci beaucoup !

Liste 3 :
Comme pour Utopia c'est la plus belle ville du monde (ou presque), tout ses monuments sont forcément fantastiques !

Utopia - La citadelle de marbre (genepy)

Deuxième choix vraiment difficile...

Lutèce - Les Quais de La Seinoise (Harvey)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 StatutForum2 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

vallamir a écrit:Alors Liste 2 :

New Trobadour - L'hôtel de ville (vallamir)
Biggest City - L'installation gouvernementale (vallamir)


Vallamir, je trouve cela un peu "honteux" de voter pour ses propres monuments ! Cela ne se fait pas je trouve.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 6 6 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Je trouve étrange que la chose sur laquelle j'ai passé le plus de temps et qui est d'un réalisme ne figure à nulle-part.....les Everglades du Wayagamak...... VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 251217

C'est de loin le truc qui m'a demandé le plus de temps sur ce jeu......
Spoiler:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Liste 2:

Craftstoke - le CBD (Dvergar)
Alys Peak - la station de ski (Clamato)



Liste 3:

Alumine - la Tour d'Argent (Ieyasu)
Lutèce - les Quais de la Seinoise (Harvey)


(j'ai succombé aux charmes de notre capitale Paris :aie:)


Clamato: il reste encore deux listes Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 6 6 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Ah ok TFK....je ne savais pas! Rolling Eyes
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 2 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 1 1 3 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:
vallamir a écrit:Alors Liste 2 :

New Trobadour - L'hôtel de ville (vallamir)
Biggest City - L'installation gouvernementale (vallamir)


Vallamir, je trouve cela un peu "honteux" de voter pour ses propres monuments ! Cela ne se fait pas je trouve.
Bah... rien ne l'interdit, mais... il faudrait quand même plutôt voter pour les monuments qui "méritent" d'entrer dans la liste du patrimoine, que pour ses propres monuments ^^'

Clamato a écrit:Je trouve étrange que la chose sur laquelle j'ai passé le plus de temps et qui est d'un réalisme ne figure à nulle-part.....les Everglades du Wayagamak...... VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 251217

C'est de loin le truc qui m'a demandé le plus de temps sur ce jeu......
Spoiler:
Ah, mais Clamato, il fallait le proposer dans le registre de propositions : c'était justement fait pour les oublis Embarassed

On verra pour ajouter ça dans les deux prochaines listes ! Le Comité en parlera Razz


VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Clicim12VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 7 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 8 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 6 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Trophee_bronze_ico VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:
vallamir a écrit:Alors Liste 2 :

New Trobadour - L'hôtel de ville (vallamir)
Biggest City - L'installation gouvernementale (vallamir)


Vallamir, je trouve cela un peu "honteux" de voter pour ses propres monuments ! Cela ne se fait pas je trouve.

Oké mais je ne vais pas voter contre moi non plus ...
J'assume ma honte :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 2 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 1 1 3 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Je viens de me rendre compte que c'est impossible de voter ! :shock: J'arrive pas à choisir ^^ Voici mon vote après une longue réflexion :

Liste 2 :
- Alys-Peak - La station de ski d'Alys-Peak (Clamato)
- Sant Gwen - Les marais salants (kleinthe3rd)

Liste 3 :
- New Bay - La marina circulaire (babou95)
- Utopia - La citadelle de marbre (genepy)


VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Clicim12VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 1 2 2 VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

alors pour la liste 2 :
Phalaenopsis - L'aéroport international (Tom)
Sant Gwen - Les marais salants (kleinthe3rd)

et pour la liste 3 :
Utopia - La citadelle de marbre (genepy)
Kamelott - Forteresse de Kamelott (Harvey)

Mais j'aurais bien mis 3-4 autres monuments en plus comme le site olympique de Tom, ou l'installation gouvernemental de Vallamir, tant pis.

Pour choisir plus facilement, vous auriez du regrouper les monuments par fonctions comme les aéroports, les parcs, les installations sportives, les architectures,... et les inclassables


Dernière édition par manurust le Mar 26 Avr 2011 - 21:55, édité 1 fois


VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition - Page 4 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum