Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 5 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Cette station balnéaire est très jolie ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 289949

Le château est très mignon, quoique un peu simplet. Les jardins méritent mieux Wink


---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 1 2 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est beau mais l'herbe manque de plantes et autres objets


---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Ce monsieur Perlo est une perle un peu brute, certes, mais qui trouvera bientôt, j'en suis persuadé, les moyens et le loisir de rafiner un peu son style... Après tout, un amateur de chats (adorables bêtes !) qui n'hésite pas à dépenser 6 millions d'euros pour leur offrir de tendres pelouses où ces petits amours ne risquent pas de blesser leurs coussinets est à coup sûr un homme d'un goût exquis, qui mérite les plus grands égards ! Ce bon monsieur Perlo sera bien entendu accueilli chaleureusement dans les domaines réservés aux invités de marque de Rioscar king queen
PS : les "poignées" de porte. les poignets, c'est pour les veuves... ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 839159

Tout ça pour dire que si, en effet, les jardins sont un peu sommaires, le RP autour de tout ça est excellent ! Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 6 6 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

J'irais bien passer mes prochaines vacances sur ta plage....en plus, on y croise des vaches!!!! ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 %5Eo%5E
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci, Mar 19 Avr 2011 - 9:43
Merci à tous, c'est gentil ! Pour ceux qui trouvent le parc trop vide, je voulais juste donner une vue sur le palais, même si j'avais un peu le même sentiment que vous. Je vais donc rajouter quelques petites décorations. Very Happy Wink
P.S. : Pour Oscar, j'ai enlevé la faute Wink !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Preview, Mar 19 Avr 2011 - 20:06
Une petite preview de la tour de Bronze dont la construction vient d'être terminée, elle est accompagnée d'un grand parc appelé "champ d'Avril".
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Nuages12
Donc, prochaine maj : la tour de Bronze
Sinon, répondez au petit sondage ! Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 StatutForum2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

La retouche est mal faite au niveau des arbres Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Oui , mais les arbres , c'est ce qui ya de pire , j'ai décidé de plus faire de retouche , si ya plus que un arbre sur la photo !! Car en levers tout les pixelle de ciel , c'est trop chiant ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 606237


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Signat10---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Gros_b11---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Invité
Invité
Moi j'ai une astuce je claircie le ciel et le tour est joué Wink
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Réponse, Mer 20 Avr 2011 - 9:20
Ok merci Steve je vais essayer Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum