Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mon idée vous plaît-elle ?

8 - 27%
8 - 27%
7 - 23%
7 - 23%
 
Total des votes: 30
 
Sondage clos
manurust
manurust
Animateur du forum
Génération Cities ou XL ? - Page 8 1 2 2 Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 13:54
je pense qu'on est tous d'accord pour s'ouvrir aux autres jeux. Après, il faut voir comment mais je suis d'accord avec toi Uzil


Génération Cities ou XL ? - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Génération Cities ou XL ? - Page 8 Comita13
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 352

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 17:07
Uzil a écrit:...je risque fort de perdre des points dans les sondages :aie:

Ça c'est claire Razz
Mais bonne chance...et tu compte t'y prendre comment pour expliquer au simlander qu'il y a une autre vie a ailleurs et les convaincre de venir ici Question ça m'intrigue...
avatar
Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 17:31
Au final c'est ce qui va être le plus compliqué je pense :aie:
Rien ne les oblige à venir, rien ne les oblige à être actif et à tenir leur compte ici, c'est pas une arrivé qui s'est fait naturellement. En conclusion, j'ai peur qu'ils restent actif sur GC au maximum 2 semaines, pour le peu de membres qui viendront sur GC. Comme je l'ai dit, ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le discours, au final ils sont resté pour la plupart 1 à 2 semaines sans trop avoir posté. Et surtout, on va pas se voiler la face, les membres de simland ont un gros problème d'unité entre eux, exporter leurs problèmes sur GC serait une très mauvaise chose, m'enfin c'est vraiment la pire chose probable et j'ai des doutes sur le fait que ça puisse se produire. Encore faut-il que ce soit des membres de Simland comme beaucoup semblent le penser ^^
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 352

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 21:23
Apparemment d'autres candidat qu'Uzil proposent également l'ouverture à GC du coté de Simland... :shock: tu vas te faire chiper ton idée Uzil Razz
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 22:08
necplusultra974 a écrit:Apparemment d'autres candidat qu'Uzil proposent également l'ouverture à GC du coté de Simland... :shock: tu vas te faire chiper ton idée Uzil Razz

Raaah j'ai pas assez fait attention à l'espionnage xD


Premier Empereur de la Constancie
Génération Cities ou XL ? - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération Cities ou XL ? - Page 8 2 Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 18:57
J'espère que c'est pas un argument de campagne ...

Car j'aimerai pas qu'on serve de tremplin pour booster vos élections ! Si on est là c'est pour partager, et pas pour la pub !
Rien n'empêche un contrat/une rencontre/une alliance entre nos deux sites, je pense que tout le monde est pour ici Smile Mais je pense qu'il faudrait le faire quand les élections seront terminées, et quelque soit le président, si celui ci le veut Wink

De plus, je pense que c'est une bonne idée de séparer la partie Monde de Cities XL. Le forum s'agrandira un peu, mais ça montrera que l'activité du forum augmente Smile ce qui est une bonne chose.

Pour mon avis, je suis plutôt pour un partage avec Simland. On en a parlé un peu avec Calimero et on a pensé que le mieux serai de désigner deux ambassadeurs (un de GC et un de Simland) et d'organiser leur rencontre. Et peut être d'ajouter un bâtiment qui sera l'ambassade de Simland sur Gécée.
Après on attend de voir l'avis des membres du site Wink

+


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 19:29
Youcef a écrit:J'espère que c'est pas un argument de campagne ... Car j'aimerai pas qu'on serve de tremplin pour booster vos élections !

Oh ne t'en fais pas ce n'est surement pas pour "booster" les voix, ça ne ferais que les diminuer. (Je ne sais toujours pas pourquoi, un certain sentiment sectaire)

D'ailleurs, si je pouvais être ambassadeur de GC sur simland, j'en serais ravi à moins que tu ne souhaites déjà l'être.


Premier Empereur de la Constancie
Génération Cities ou XL ? - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération Cities ou XL ? - Page 8 2 Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 20:10
Ok tant mieux alors Smile
J'aimerai bien l'être, effectivement. Tu pourrai être ambassadeur de Simland sur GC. C'est qu'une proposition, on pourrai faire un vote Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Génération Cities ou XL ? - Page 8 5 Génération Cities ou XL ? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 20:29
Bonnes idées Youcef cheers


Génération Cities ou XL ? - Page 8 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 21:02
Oui, nec a lancé le sujet, je suis allez voir et tu n'es pas le seul (si tu avais l’ambition de le faire) à vouloir faire ça. Je suis contre, quand je vois la façon d'ont ils présentent la chose je vois ça comme la Chine qui investit en Afrique, comme si ils ne voyaient que leurs avantages, ce qu'ils pouvaient y gagner : de nouveaux membres, une nouvelle activité, mais quand est-ce qu'ils comprendront que quand ils arrêteront de se prendre au sérieux et qu'il y aura une meilleure unité avec moins de paranoïa, plus de membres viendront s'inscrire. Enfin, c'est que mon avis, je rebondis sur le petit paragraphe de Youcef sur le sujet lancé par nec pour donner mon avis ^^

Edit : Par contre, totalement d'accord pour des ambassadeurs, forger une vraie entente, qui profite à nos deux forums et mondes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum