Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tu commence par faire une route en rond avec deux points qui se rejoignent, puis tu remplis avec une texture d'eau, ensuite tu supprime la route et tu meuble le contour avec des arbres, arbustes...
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 153

ouah merci beaucoup =) Very Happy


Mon message favori : Vivement La suite
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal le quartier ! Mais comme steve, l'échangeur prend beaucoup trop de place pour pas grand chose.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:Pas mal le quartier ! Mais comme steve, l'échangeur prend beaucoup trop de place pour pas grand chose.

il dessert quand meme 1/4 de la ville Wink
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3248

les espace vert son intéressant ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 717641


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Signat10[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Gros_b11[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2309

Je trouve que l'échangeur mériterai d'être plus travaillé. Là, il est trop encombrant et peu soigné.
Songe à faire un peu de terraforming aussi au niveau de tes autoroutes parce que je plains les usagers.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal le nouveau quartier .

Ez3kiel a écrit:Je trouve que l'échangeur mériterai d'être plus travaillé. Là, il est trop encombrant et peu soigné.
Songe à faire un peu de terraforming aussi au niveau de tes autoroutes parce que je plains les usagers.

+1
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Je trouve qu'il y a trop de contrastes entre l'échangeur du jeu et ton echangeur "maison". Tu devrais peut-être utiliser le RHM pour "uniformiser".
Dommage aussi que tes étangs n'aient pas la même apparence que la mer, mais il n'y a peut-être pas moyen de faire autrement ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 40 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ce sont des étang et non la mer, et je trouve que ca fait plus beau en bleu ciel comme ca, pour ce qui est de l'échangeur ca permet de varier
avatar
Invité
Invité
Ça varie certes

Mais la j'aime vraiment pas le résultat

C'est trop grand les bretelles partent a 10 km de l'autoroute et on comprends pas pourquoi ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum