Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

merci beaucoup pour vos commentaires positif (ça me met un peu la pression).

GRANDE NOUVELLE, acquisition du nouvel ordinateur pour dans 2-3 semaines (les pièces arrivent la semaine prochaine donc le temps de tout construire et que tout fonctionne, les premières images viendront en mai en espérant une bien meilleur qualité mais c'est sur). cheers [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 822932 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 43737


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Superbe cette photo!!!

manurust a écrit:
GRANDE NOUVELLE, acquisition du nouvel ordinateur pour dans 2-3 semaines (les pièces arrivent la semaine prochaine donc le temps de tout construire et que tout fonctionne, les premières images viendront en mai en espérant une bien meilleur qualité mais c'est sur). cheers [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 822932 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 43737

Excellente nouvelle en effet....voici des suggestions pour disposer de ton ancien....[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 A_hit [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Lance-ordi-par-la-fenetre-492 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Ordi-casse-20060614
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Comme promis, voici la maj consacré au CBD à l'heure de l'inauguration du siège de la multinationale Rusti (entreprise d'événementiel, de TV, home cinéma, musique, sonorisation,...), un peu dans mon domaine cheers . Voici donc les images :
Spoiler:
Voilà pour cette maj, en espérant que ça vous plaise [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 131650 lol! .
Vous allez me dire que les rues sont bien calme Sleep . J'ai mis le trafic à 0 afin de pouvoir monter les autres graphismes [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 47842

La suite (surement une maj de la ville avec le quartier se situant à l'Est du quartier de la grande pointe) au prochain numéro


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 23:12, édité 1 fois


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 StatutForum2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Ils sont riches chez rusti ! :aie:

Beau CBD, certaines images sont très belles ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Oui, il y a beaucoup de boulot et de créativité !
J'aime beaucoup la première zone de PME Smile
Le parc aussi est sympa, ça doit être agréable de s'y détendre Cool
Le complexe acoustique est très bien fait, avec ses jardins à ses peids, c'est super Smile
Et les images sont bien belles !
La première image des vues générales, notamment, est superbe ! La vue depuis la mairie aussi... C'est chouette [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 482166
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Alors , Un truc que je ne trouve , mais vraiment pas joli , c'est les bâtiments mal placée , qui engendre des espace remplie a la va vite par des place uniforme , je trouve cela , mais vraiment moche ... Evil or Very Mad ( image 7et 8 )

Désolé , mais c'est ce que je ressent ....

Sinon la ou on ne voit pas c'est gros trous , sur les vus carte postale , je trouve ça trés joliment fait et harmonieux !! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 482166


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 1 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal du tout ce parc ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 289949 Je l'aime beaucoup, j'aimerais bien me baigner dans cet étang Razz

Sinon, j'approuve keke, mais certaines images sont quand même vraiment belles et réalistes ! :good:


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Clicim12[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Comm_m10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est bien ! Et le parc est génial ! Bravo pour ce CBD [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 717641
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour vos commentaire. Keke, je vais remédier au placement à la va-vite. En fait j'ai fait ça seulement pour les faibles densité (PME) parce que j'avais déjà passé pas mal de temps sur les autres densités et sur les parcs. C'est vrai que ça fait moche une seule place entre des bâtiments.
Une petite entorse à mes habitudes, ça ne se reproduira plus [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 135610 :aie:


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 8 Comita13
avatar
Invité
Invité
Belles images du CBD , mais c'est dommage la qualtité Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum