Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Laputa à Dragomir.
Non parce que me suis plus fait ahem à faire ça que la cascade à Anastasievska :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 2 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 1 1 3 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

sabrovitch a écrit:Laputa à Dragomir.
Non parce que me suis plus fait ahem à faire ça que la cascade à Anastasievska :aie:
Des images ? :aie:


Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Clicim12Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Beh Romu quand même !
Spoiler:

Je vais en faire une autre de plus près moi teh.

Edit : Voili voulou
Spoiler:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 2 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

affraid affraid joli !


Registre de Proposition de Monuments - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 6 6 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Super toutes ces propositions...... Merci Ieyasu Wink

Est-ce que ce qui faisait partie de la liste de Tomsz est exclu de celle-ci?
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Salut! Je propose Al Qahira à Mesra.
Al Qahira est le vieux quartier de Mesra.

Mesra - Quartier Al Qahira (tfk59)

Registre de Proposition de Monuments - Page 3 4711
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 StatutForum2 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

+1



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 2 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 1 1 3 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques jours avant le lancement des votes ! Smile


Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Clicim12Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Comm_m10
genepy
genepy
Membre Confirmé
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 1 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 2 Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

Un petit dernier venant s'ajouter a la liste "La Citadelle de Marbre" d'Utopia

Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Games102


Registre de Proposition de Monuments - Page 3 UTOPIA
babou95
babou95
Membre Confirmé
Registre de Proposition de Monuments - Page 3 Bar_150_3
Messages : 478

ça démarre quand les votes ?


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum