Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

:aie:

Ça promet, l'image est très impressionnante affraid Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 43737


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Comm_m10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1344

L'image fait bizarre par rapport aux autres mais les jardins ont l'air très accueillants
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

Comme promis, voici la MàJ! Comptant pas loin de 30 photos, il n'y aura finalement pas le quartier de Robien. Je le posterai plus tard avec quelques photos diverses.

Hôtel de ville et Cathédrale.

La Cathédrale Sainte Anne du Houlin, fut construite bien après la destruction du fort d'Oristan. Soucieux de bâtir une nouvelle ville à quelque pas des ruines, le richissime Jean-Marc Raussan fit construire cette belle cathédrale ainsi que l'actuel Musée d'Oristan. Hélas, ses projets n'aboutirent pas et la Cathédrale ne fît même pas terminée.
Aujourd'hui, peu de bâtiments de cette époque tiennent encore debout si ce n'est le Musée. Après un travail minutieux et des dons collectés de part et d'autre, la Cathédrale fut elle aussi terminée selon les plans d'époque.
L'Hôtel de Ville est quand à lui un bâtiment récent construit non loin de la Cathédrale et entouré des jardins de Raussan.
Entre les deux trône le Palais de Justice de la ville.

Vues Générales.
Spoiler:

Vues diverses.
Spoiler:
Spoiler:

La nuit tous les jardins sont gris.
Spoiler:


La MàJ était prévue pour le début d'après-midi mais j'ai rejais un petit bout de jardin et repris des photos. Le résultat vous plait? Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 859821


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 1398179018-desillusion-sign
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Ha ca c'est trop fort ! affraid


Bravo ,c'est sublime ces jardins, tout est bien aligné, rien n'est laissé au hasard ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 289949


Félicitations ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 717641

Question : combien de temps il t'a fallu pour cette oeuvre ? study



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

M...M.Mon Dieu, m... mais c'est MAGNIFIQUE ! affraid Ce parc est à couper le souffle, j'adore ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 591898 Il est trop bien fait très réaliste, je suis complètement fan ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 289949
Le résultat est très beau, tu m'étonnes de MAJ et MAJ :good: Chapeau Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 81575


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1257

Le parc est énorme! j'adore!!!!!!! Magnifique Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 591898 :good:
yiinyiincity
yiinyiincity
Apprenti Membre
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 32

J'adore c'est très réaliste ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 289949


Bientôt LONDVE
peluche
peluche
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1124

whoua c'est magnifique, j'adore tout ce que tu fais Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 591898

j'ai voté pour toi pour les révélations, et je ne regrette absolument pas, tout ce que tu fais c'est du grand art Smile


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

magnifique ces jardins


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Enorme !! C'est sans doute l'un des plus beau jardin que je n'ai jamasi vu !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum