Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2309

Mesra nous a déjà tous épatés et nous pensions avoir tout vu mais tu nous surprend toujours.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2840

JackDuck a écrit:Oulala c'est magnifique ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898
L'ambiance orientale est très bien reproduite !

antoinedino a écrit:superbe [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898 :greattt:

yann944 a écrit:Superbe images [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898

lindien a écrit:A tomber par terre :gahhhh:
C'est vraiment très beau Tawfik :greattt:
La première image est somptueuse pour ma part,tu as déjà utilisé les nouveaux mods?!?Avec brio :good:

Rom-1 a écrit:Whaouh .. c'est juste magnifique ! Very Happy

manurust a écrit:Toujours aussi beau et orientale Very Happy

Sakuro a écrit:Magnifique comme d'habitude ! Smile

celthboss a écrit:Magnifique cet ambiance! Dommage qu'il n'y est pas de bâtiments plus propice à une medina :/

Exalight a écrit:Magnifique, cette version 2012 nous plonge encore plus dans l’Égypte [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898

keketfc a écrit:Parfaitement parfait cette ville , les retouche son a en bavé , l'harmonisation du style de bâtiments est trés réaliste aussi !!

ieyasu a écrit:Waou c'est magnifiques ! Ce sont les plus belles images de ta villes, les plus réalistes aussi :coolc:

Ivan Serestov a écrit:Franchement, c'est très beau ! Très réaliste, on aurait envie de visiter ! Bravo ! cheers

Flo49 a écrit:Mesra de retour!!!! ou la la, je suis impatient de voir la suite de cette si belle ville

Oscar a écrit:Splendide ! Là, on est dans une "vraie" ville, bien dense, bien fourmillante, bien orientale... et juste magnifique ! Smile

Ez3kiel a écrit:Mesra nous a déjà tous épatés et nous pensions avoir tout vu mais tu nous surprend toujours.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898 Merci tout le Monde Very Happy.
Pour la première Maj, il y aura une preview normalement Very Happy.
La ville compte 60 000 habitants pour l'instant: 2% de la ville finie x).

Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 1344

Excellent !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 5 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3588

De mieux en mieux !

J'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 8909

toujours aussi orientale... j'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898
je savais que le batiment des arts oriantaux te fairais plaisirs ^^et te donnera des idées
encore une fois ,j'adore Mesra!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2065

J' avais pas vue Tsoufak , ça commence très très bien cyclops , hate de voir la suite [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 43737


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3661

WOW!!!! Ta porte est géniale.... affraid

C'est quoi ces remparts...il ne me semble pas les avoir vu encore? scratch
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 1 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG, moi aussi j'ai tout raté ! :shock:

J'adore le réalisme des quartiers ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898 Je suis 100% fan de cette image :
Spoiler:

Et ces remparts sont géniaux ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 289949

2012 FTW Razz


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Clicim12[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2840

Tomy18 Bourges a écrit:Excellent !

paquet a écrit:De mieux en mieux !

J'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898

Lymoce a écrit:toujours aussi orientale... j'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898
je savais que le batiment des arts oriantaux te fairais plaisirs ^^et te donnera des idées
encore une fois ,j'adore Mesra!!

Berocca a écrit:J' avais pas vue Tsoufak , ça commence très très bien cyclops , hate de voir la suite [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 43737

Clamato a écrit:WOW!!!! Ta porte est géniale.... affraid

C'est quoi ces remparts...il ne me semble pas les avoir vu encore? scratch

romu23 a écrit:OMG, moi aussi j'ai tout raté ! :shock:

J'adore le réalisme des quartiers ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 591898 Je suis 100% fan de cette image :
Spoiler:

Et ces remparts sont géniaux ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 289949

2012 FTW Razz

Merci à vous Wink!

@Clamato: Tu peux télécharger ces remparts ici: http://xlnation.net/content/aproduction-medieval-walls

Mesra compte désormais 105 000 habitants, pour la première maj de cette version 2012, j'ai décidé d'avoir fait au moins 50% de la ville, soit 1.5 millions d'habitants Razz.
D'ici là, bien entendu, vous aurez le droit à des mini-maj.
La MAJ sera peut être publié pour l'anniversaire de Mesra, le 27 Février Razz.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3736

Un mois à attendre affraid


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 47 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum