Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1229

Les deux sont superbes je trouve.

EDIT : @TFK : me menace pas ou tu pourrais très bien te retrouver en face de Leïssa et son caractere de cochon sauvages^^.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2840

Le Verdict: il faut juste me dire que si ma ville a quand même l'air oriental sans les retouches ou pas? Je sais que la retouche rend mieux [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 47842 sinon j'en ferais pas xD.


Leïssa a écrit:@TFK : me menace pas ou tu pourrais très bien te retrouver en face de Leïssa et son caractere de cochon sauvages^^.

Ah bon :gahhhh: ? Et Pourquoi tu me menaces là :aie:? It's not fair!
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 276

La ville est très bien organisée, le fait que les bâtiments soient
si collés accentue le coté orientale et réaliste.

Seul petit Hic, je trouve qu'il n'y a pas assé de Marina pour une ville de cette ampleur.


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Gamescreen000222 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Megascreen0001111
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci Very Happy.
Le seul hic c'est que c'est un fleuve :aie:. Quand j'aurais fini ma ville: encore 3 quartiers à présenter. Je vais réaménager les vieux quartiers et les berges du fleuve Very Happy.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 7 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 8 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Trophee_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est très beau !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je préfere aussi retouché meme si l'autre est quand meme tres belle
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Centre10

Voici la douzième présentation de Mesra et la quatrième du Centre Ville! Cette Mise à jour est la seconde partie de la MAJ "Entre Ciel et Terre".
"Entre Ciel et Terre" est le titre de la présentation du centre historique de la ville.

Entre Ciel et Terre (Partie II)


Pour cette seconde partie, nous verrons la partie la plus ancienne du centre ville de Mesra. Autrefois, lié au Quartier d'Al Qahira, le Vieux Centre de Mesra est aujourd'hui séparé par le grand CBD. Le Vieux Centre et le Quartier Al Qahira formaient autrefois la ville de Mesra. Aujourd'hui, ils font tous deux parties du patrimoine euromedien.


Le Vieux Centre vu du ciel

Le Vieux Centre est situé entre le Fleuve Nahr En-Nil, l'Université Hassan II, le Mesra Business District et la Cité Ensevelie. Il est traversé par le Périphérique Nord (autoroute aéerienne)
Spoiler:


Un Vieux Centre qui vit

Le Vieux Centre est constitué d'une multitude de ruelles, de rues piétonnes et de rues commerçantes.
De nombreux commerces se sont installés dans ce quartier. Le quartier possède un marché, plusieurs cafés, des fast-foods, des hôtels, un grand hôpital, le Musée de La Calligraphie Arabe et enfin une ambiance extraordinaire! Very Happy.

Spoiler:

Un Quartier Unique

Du fait de son originalité, le Vieux Centre accueille pas moins d'un millions de touristes qui flânent dans les ruelles du centre dont l'architecture et l'ambiance est unique au monde.

Spoiler:




Prochainement: Mesra Centre - Au Coeur de la Nation
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1229

On note l'utilisation du mode souk, tu dois être content de ce mod ^^.

Spoiler:

Tiens, une riche qui se balade près des HLM pour travailleurs :aie:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 4442

J'adore l'ambiance de ta ville. [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 591898


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 717641


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 41 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum