Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 790

yann944 a écrit:C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 717641

+1

c'est juste magique comme atmosphère


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Signat12
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
les photos sont tres belles, sa donne un air de vacances
destri
destri
Membre
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 62

http://www.virtualite.com
Un quartier très intéressant.

Et puis j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à ta ville.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2873

Oulalala ! C'est de plus en plus beau, de plus en plus vrai...
C'est magnifique ! cheers
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte


... en pensant à Mesra Wink


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Appuyezlewillem
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique comme toujours ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 591898

J'ai intêret à être à la hauteur ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2840

Leïssa a écrit:On note l'utilisation du mode souk, tu dois être content de ce mod ^^.

Spoiler:

Tiens, une riche qui se balade près des HLM pour travailleurs :aie:

:aie: L'utilisation de ce mod n'est pas aussi marqué que sur cette MAJ:
Présentation 4 - Les Souks d'Al Qahira (Page 11)
Oui, i am so happy et je remercie ieyasu de l'avoir fait Very Happy.
En fait, je fais pas attention à mettre d'un côté les travailleurs et de l'autres l'élite. Pour moi, c'est le style architectural des bâtiments qui comptent le plus Very Happy. Razz Mais moins sérieusement: je pense qu'elle aime bien le danger ^^.

ieyasu a écrit:J'adore l'ambiance de ta ville. [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 591898

yann944 a écrit:C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 717641

Staek a écrit:
yann944 a écrit:C'est incroyable comment tu arrives a donner cette atmosphère des pays méditerranéen a tes villes [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 717641

+1

c'est juste magique comme atmosphère

Flo49 a écrit:les photos sont tres belles, sa donne un air de vacances

destri a écrit:Un quartier très intéressant.

Et puis j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à ta ville.

Oscar a écrit:Oulalala ! C'est de plus en plus beau, de plus en plus vrai...
C'est magnifique ! cheers

franco de la muerte a écrit:
Spoiler:

... en pensant à Mesra Wink

Exalight a écrit:Magnifique comme toujours ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 591898

J'ai intêret à être à la hauteur ! :aie:

Merci beaucoup pour tous ses beaux commentaires. Remarquons quand même l'originalité du post de francodelamuerte :aie:.
@Exalight: tu as intéret Suspect :aie:. Mais bon, je n'ai pas peur, tu seras plus qu'à la hauteur Wink: 40 km de murailles affraid Wink.
(dédicace à la ville qui précède Mesra, n'est ce pas Exalight Wink, ça me choque toujours là, comment être autant oublié :aie:)
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2840

Un petit up de Mesra, qui s'était retrouvée à la page 4 affraid (:aie:)!
Continuons notre belle balade dans le centre-ville avec la présentation s'intitulant "Au coeur de la Nation".

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Cxl_sc21
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 3661

Le siège de la ZETA, le Palais Présidentiel, des consulats, tout ça dans la même maj....ça promet! Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 42 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah,le retour de Mesra cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum