Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 4944

Sympa les photos ! Bonne chance pour le match cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 3736

Calimero a écrit:Sympa les photos ! Bonne chance pour le match cheers
+1 sympa les images
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Centre10

Voici la dixième présentation de Mesra et la deuxième du Centre Ville! Cette Mise à jour est la deuxième partie de la MAJ "l'Argent ne pousse pas dans les arbres".

L'Argent ne pousse pas dans les arbres (Partie II)

Universités de Mesra Centre

Le centre ville compte deux grandes universités réputés mondialement: L'Université Hassan II et l'Université Gamal Nasser. La ville dans son ensemble compte trois universités, en plus des deux cités , il y a le M.I.T. (Mesra Institute of Technology) construit dans la Technopole de Mesra.


Université Gamal Nasser, Mesra

L'Université G.M. fut construite en 1973. Elle accueille 25 920 étudiants dans ses différentes filières: Economie, Langues, Lettres, Arts, Musique, Histoire, Géographie, Architecture et Sport.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 6911

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7012

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7111

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7212

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7312

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7411

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7611

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7512

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7711

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7811


Université Hassan II, Mesra

L'Université Hassan II est situé à quelques mètres du CBD et du centre historique de Mesra. Elle fut construite en 2000. C'est une grande université assez récente. Elle compte plus de 20 500 étudiants dans ses différents domaines d'apprentissage: Médecine, Pharmacie, Droit et Ingénierie.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8010

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 7911

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8111

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8311

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8411

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8511

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8211


L'Euromed Mall

Euromed Mall est un grand centre commercial situé à Mesra. Le centre commercial se classe comme étant le plus grand du monde GC. Avec plus de 200 enseignes, un grand golf (Golf de Tanger), le Guggenheim Mesra Museum et un hypermarché, l'Euromed Mall est gigantesque. Kodak, Ford, BMW et Mc Donald's sont présents. L'Hypermarché Almanar vient d'ouvrir aussi. Le projet comporte une zone de loisirs (golf, bowling, terrains de tennis,musée), la plus grande zone commerciale de l'Euromed avec 200 enseignes et un grand parc. Euromed Mall se situe entre l'A1 et le Périphérique Sud de Mesra. L'Euromed Mall est propriété du groupe Euromed Asala (2e groupe euromedien après le Tihad)

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8711

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8811

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9113

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9312

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9412

Le Guggenheim Mesra est candidat à la R.G.N. : Voir Ici
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 6013

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9011

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9611

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9711

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9811

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9911

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 113

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 211

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 313

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 413


Coeur économique de tout un continent


Mesra est le centre économique d'un pays et d'un continent. Grâce à la Z.E.T.A., la ville est relié aux deux autres capitales de l'Aldesil: Menvic (SYL) et Cruz Castillo (ALD). La A1 est la grande autoroute transcontinentale, un axe vital pour l'Euromed, la Sylvania et l'Alderico.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 516

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 9211


Le Mesra Business District est le deuxième quartier d'affaire de l'Aldesil après celui de Menvic, Sylvania. Les plus grandes compagnies y siègent (voir la première partie de la MAJ).

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 8611

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 613

Palais présidentiel près du M.B.D.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 1012

Le périphérique Nord (passant entre l'Université Hassan II (Gauche) et le MBD (Droite)
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 912

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 5911

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 712

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 810

Cette Maj est la dernière Smile pour Juin. La prochaine Maj se fera en Aout ou Septembre Smile.


Prochainement: Mesra Centre -Entre Ciel et Terre


Dernière édition par tfk59 le Mer 28 Sep 2011 - 20:58, édité 3 fois
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 1229

Impressionnant...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'adore, tu as vraiment une imagination débordante et un talent inoui, j'aime surtout l'opéra de sydney, dommage que dans mon jeu il ne fonctionne pas No félicitation quand meme [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 717641
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci Flo49 et Leissa Very Happy.

Un modérateur pourrait supprimer le sondage, s'il vous plait Very Happy?
Merci d'avance Smile.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 5273

Vraiment très réussit.
J'adore tes 2 universités et ton complexe de magasins.
J'aimerais juste voir des vues générales de ces 3 ensembles Smile


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 1840

genial tous simplement j'adore le MBD
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2309

Mesra reste décidement un de mes coups de coeur! C'est magnifique!

Dommage cependant que sur certains creens on perde l'ambiance de ta ville [notamment l'université].
Seul reproche: Le logo blanc sur les photos de nuit, on ne voit que ça. Peut-être un dégradé transparent vers blanc, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais ça doit facilement être réalisable. Ou même tenter une sorte de halo en contour du logo.


Sinon les retouches sont impeccables, elles donnent du cachet sans faire too much.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci pour vos commentaires Smile

Ez3kiel a écrit:Mesra reste décidement un de mes coups de coeur! C'est magnifique!

Dommage cependant que sur certains creens on perde l'ambiance de ta ville [notamment l'université].
Seul reproche: Le logo blanc sur les photos de nuit, on ne voit que ça. Peut-être un dégradé transparent vers blanc, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais ça doit facilement être réalisable. Ou même tenter une sorte de halo en contour du logo.


Sinon les retouches sont impeccables, elles donnent du cachet sans faire too much.

Merci Very Happy.
J'utilise Paint.Net et Photoshop. Pour le logo, je ne sais pas du tout comment faire, mais je vais trouver Smile. Mais bon il y a deux images concernés et l'une c'est juste un plan ^^.
Je sais que pour l'université Gamal Nasser, ce n'est pas du tout orientale mais plutôt une université à l'Américaine. Mais normalement quand j'aurais fini le quartier autour, l'université devrait très bien s'intégrer avec sa couleur rouge/orange.

Content que mes retouches vous aient plus, il faut dire que je suis encore novice ^^, je viens juste de comprendre Photoshop. ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum