Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Très joli
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 7 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 8 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 6 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Trophee_bronze_ico [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bien !! vraiment bien !!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est pas mal du tout, les emménagements rendent le tout très agréable.

Par chez moi j'ai le même type de quartier, 4 tours espacés et entourés de bâtiments de 3 ou 4 étages. Sauf que chez moi c'est moche! :p


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 1 2 2 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est réaliste


[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment très bien fait study Sublime cheers
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2873

Très bien Smile
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 297

Aie Aie Aie La ville ne démarre plus, pourtant le jeu se lance bien mais au moment du chargement le jeu s'arrête de fonctionner. Je sais pas si c'est une corruption de sauvegarde ou quoi mais sa ne démarre plus. Heureusement j'ai le fichier de sauvegarde que j'ai copié donc la ville n'est pas perdue (Ouff). Donc si quelqu'un peut me donner un tuyau pour que sa marche à nouveau je serrai le plus heureux du monde. Voilà donc en attendant que je répare ou qu'on m'aide à réparer le bordel il n'y aura pas de photos [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 185223

Cordialement

Franckyyy
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 2 [CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2274

Envoie les dernières ligne du dernier fichier log !
Si tu ne sais pas comment le récupérer, utilise l'utilitaire que tu trouveras dans ce topic :

Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 297

Ok merci Jeff mais je le ferai demain
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[CXL] Oregon : Help Help Help !!!! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 297

Nouveau problème je crois que le jeu est en train de me lâcher complétement.
Il se trouve que certains bâtiments notamment ceux à forte densité ne se construisent plus et restent à l'état de terrains vagues colorés. Aussi bien les habitations que les industries et que les commerces. Même après plusieurs réinstallations complètes du jeu le problème persiste. Bref si quelqu'un a une solution je serai heureux.

Au passage il se trouve que la ville est perdue, R.I.P, donc si le problème de construction se résoud j'entreprendrai sa reconstruction Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum