Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 2 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci, Oscar pour ton essai. Cela me rassure. Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 730150
Je ne trouvais pas d'erreur dans le programme pour expliquer le problème de Peluche scratch .

Je vais tout de même le modifier pour installer le patch d'office sans cette demande de confirmation.
En espérant que cela règlera le problème qu'a eu Peluche.
Et comme cela, j'aurai encore l'occasion de te solliciter ... contre un autre verre de pamplemousse Wink

Encore un grand merci pour vos tests. Comme quoi, c'est bien utile :coolc:

****

Ainsi, donc, Oscar, tu as cliqué sur Sérenissime ..... espèce de curieux :naaaaan:
C'est joli ? Mais ce n'est encore qu'un projet en cours d'élaboration. Il faut que je fignole mais ça marche :bbad: :angelgc:

****

Pour la fenêtre "Assistant de compatibilité", c'est la gestion des sécurités par Windows qui depuis la version Vista prévient par défaut toute installation de programme. Tu dois pouvoir désactiver ce contrôle (UAC). Voici un lien qui explique son utilité et comment le désactiver. Mais à voir par rapport à la sécurité de ton PC ...

Controle UAC sous Windows
peluche
peluche
Membre Chevronné
Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1124

Jeff10 a écrit:

Et comme cela, j'aurai encore l'occasion de te solliciter ... contre un autre verre de pamplemousse Wink

si tu me prends par les sentiments Wink




Ainsi, donc, Oscar, tu as cliqué sur Sérenissime ..... espèce de curieux :naaaaan:
C'est joli ? Mais ce n'est encore qu'un projet en cours d'élaboration. Il faut que je fignole mais ça marche :bbad: :angelgc:

moi aussi Smile

****


ben si c'est comme la V5, certain l'on mise et ça fonctionnait sans problème, d'autres comme ieyasu ont du supprimer
Unlocker_v5_z_sgbin2.patch pour que ça fonctionne
et moi j'ai du supprimer les Unlocker_v5_z_sgbin2.patvh et Unlocker_v5_z_sgbin1.patch pour que ça marche.

Finalement Globexco m'a fait un seul fichier bin pour regrouper les 2 et là ça a fonctionné.

Comme personne n'a vraiment les même systèmes, et suivant ce qui est installé, je suppose que ça joue


Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Brizard
Brizard
Apprenti Membre
Aucun Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Bar_150_3
Messages : 32

Salut ! A quand le version 6 pour Cities XL 2012 ?
geek
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 2 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Bonne question, mais .... Question

Désolé pas le temps pour l'instant Evil or Very Mad
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3426

Bonjour je voulais savoir en quel langage (informatique) a été codé l'Utilitaire car Jeff10 ne se connectant plus régulièrement je ne peux pas lui demander.
J'attends vos réponses !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 8 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum