Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 482

cool merci Jeff ça va m'aider! cheers
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Ça marche super! Merci Jeff Cool
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 2 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

kleinthe3rd a écrit:lu jeff, et merci pour ton utilitaire, ca me simplifie pas mal la tache

sinon le dossier pour els screenshots n'est pas le bon (du moins sous seven) a savoir que c'est le dossier mes documents, or le dossier des screenshots sous cities xl 2011 est
"C:\Utilisateurs\kerolefou\images\Focus Home Interactive\Cities XL 2011"

j'ai cherché pendant 10mn un bouton retour arriere pour finalement me rendre compte qu'il fallait juste fermer la fenetre ^^

Salut klein,

Merci pour l'info !
Pour le dossier des screenshots, je vais regarder ce que je peux faire. Apparemment, Cities XL réagit différemment selon la version de Windows ou peut-être selon la configuration du micro.
Je vais essayer de mettre une nouvelle version ce week-end.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 StatutForum2 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Super l'utilitaire jeff ! :greattt:

L'interface est très claire et ergonomique Smile

Il va me servir pour mes sauvegardes manuelles Wink Excellent boulot !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Merci Jeff pour cet utilitaire (on se souvient du premier qui m'a bien marqué :hide13:) que je trouve bien pratique, je n'ai pas trouvé de bugs et il me convient très bien, d'ailleurs il m'a déjà servit pour ville ! Je vais faire un article dans la rubrique Mod Actu du TPT la semaine prochaine pour un peu "médiatiser" ça Laughing Merci pour le service Very Happy
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

sinon le dossier pour els screenshots n'est pas le bon (du moins sous seven) a savoir que c'est le dossier mes documents, or le dossier des screenshots sous cities xl 2011 est
"C:\Utilisateurs\kerolefou\images\Focus Home Interactive\Cities XL 2011"
La meme chez moi
sinon j ai deja renomer une ville ça fonctionne bien
Merci Jeff bon boulot Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 717641


Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Signat10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 2 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Voici une nouvelle version (1.02) qui, je l'espère, devrait corriger l'accès au dossier des screenshots : problème qu'ont constaté Kleinthe3rd et RVG60 sous Seven.
Vous me direz si le problème est réglé.

Voici le lien vers la version 1.02 : Utilitaires 1.02.

Merci Alegro pour la pub que tu pourras faire dans le TPT Wink .
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 229

voici la reponse du programme quand je cherche les sreen shots:
le dossier des screenshots ne correspond pas au parametrage par defaut.
de ce fait,il n est pas possi d y acceder directement
l emplacement exat est:ordinateur,(c),utilisateur,play,mes images,focus home interactive,cities xl
j utilise windows 7 edition integrale

maintenant j ai une petite question:serait il possible de parametre une autre destination pour les screen shot? ex: carte sd ou disc dur externe Question


Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Signat10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 2 Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Je suis désolé, RGV60 que cette version n'ait rien améliorée.
Je n'ai pas d'ordi sous seven. Je ne peux donc pas tester en réel avant de diffuser Embarassed .

Pour ce qui est de modifier l'emplacement des screenshots, personnellement je ne sais pas. Je n'ai pas cherché à le faire. Mais peut-être qu'un moddeur a trouvé le bon fichier Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 466329

***

Je vous propose une 4e version de mon programme d'Utilitaires avec cette fois-ci une option pour jouer sur la carte des iles d'Omnicorps sous Cities XL 2011.

Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Levelscreen0038

Il vous suffit de choisir au menu "Importation de villes" puis "Les iles d'Omnicorps".
Une carte sera automatiquement créée dans le dossier des sauvegardes de CXL.
Elle fonctionnera ensuite comme n'importe quelle ville du jeu.
Vous y accéderez par le menu normale des villes. Elle s'appelle OmnicorpsIsland.
Vous pourrez en changer le nom avec ce même programme.

***

Attention, pour l'instant, cette option n'a pas été universellement testée.
Sur mon micro, ça fonctionne mais par précaution, pensez à faire une copie de sécurité.

Vous trouverez le programme à cet emplacement.
Cette fois-ci, le fichier en téléchargement est un programme d'installation. Il vous suffit de le lancer et de choisir (ou de créer) un répertoire pour la décompression.
Le programme d'Utilitaires s'appelle toujours UtilCXL2011.exe. Il remplacera la dernière version.
Surtout, ne supprimez pas, ne renommez pas ou ne déplacez pas le fichier solosaveregion7mapXX.zip qui se trouve dans le même dossier. c'est ce fichier qui est utilisé pour la création de la ville d'Omnicorps.

Et maintenant à vous de concurrencer Ocey-Ane de Clamato ou Port Piko de Calimero ou encore Liloblanco de fred2042.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Super!! Merci beaucoup Jeff Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum