Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cheuk18me94
Nouveau Membre
Aucun Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Bar_150_3
Messages : 8

Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine
Il ya deux problèmes en bref.
1.American Pack qualifiés Residental bâtiment ne peut pas être inhabated par des travailleurs qualifiés.
2.After utilisant unlocker v4, certains modèle est apparu dans le menu de repère.
J'ai essayé d'enlever d'autres mods abd le réinstaller, mais il ne résout pas le problème! Je n'ai pas installé le nouveau patch encore!
Toute la pièce de terre qui sont dans la maison non qualifiés côtières ou sur-marins reliés à l'hôtel de ville et le centre de l'utilité, mais pas d'habitants sont dans ces maisons. Et parfois libellé étranges apparaissent!
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble12

Dans le même état, certains résidents non qualifiés vécu dans ces maisons côtières non qualifiés et les maisons sur-mer non qualifiés.
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble13

La maison côtières supprosed à la maison qualifiés dans le menu devenu maison non qualifiés!
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Problem7

Et parfois, la ligne bleue apparaît parabole
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble14

Mais lorsque je place le bâtiment résidents qualifiés, certains habitants qualifiés vécu dans cette maison.
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble15

Un autre problème pour le mod unlcoker. Le mod Unlocker déverrouille le bâtiment Cathédrale de Berlin est en fait la combinaison de points de repère et de modèle, situé dans le menu de repère.
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble16

Ce bâtiment ne peut pas être supprimé. Quand je veux supprimer ce bâtiment, le bâtiment est toujours là, et je ne peux pas appuyer sur un bouton en 2011 CitiesXL plus et m'ont forcé à redémarrer la partie. Après avoir redémarré le jeu, la ville a disparu et réinitialise que le démarrage ....
En outre, il ya des plans dans le menu historique, la plupart d'entre eux sont le stade de conférences-sport
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble17

Et l'un de la description de ces plans est ...... code?
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble18

Quand je veux construire ces «plan», je trouve que 20 ° C sont nécessaires à la première phase et 20 déchets sont tenus à la deuxième phase.
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble19

Dans le menu projet, le plan que l'on retrouve, mais elle nécessite trois phases et l'exigence est plus élevé.
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Proble20

Et il est également le fichier brisé. Lorsque je redémarre le jeu et entra dans le même jeu à nouveau, il apparaît comme ça!
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Problem10-1

Donc ce qui s'est passé? Comment puis-je résoudre ces problèmes?
Je serai reconnaissant si quelqu'un m'aide! Merci!


Modération : Topic déplacé à la bonne section ! Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  2 Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Bar_150_3
Messages : 2274

J'avais fait un patch pour régler le problème des maisons du pack america.
Tu le trouveras ici.

Pour le reste, je ne sais pas Embarassed
manurust
manurust
Animateur du forum
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  1 2 2 Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Bar_150_3
Messages : 5273

dis donc ça en fait des problèmes scratch


Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Problème sur le déblocage v4 et le Pack américaine  Comita13
avatar
Kuentin
Invité
PATCH, Ven 15 Juil 2011 - 14:14
Bonjour à tous,


Les travailleurs qualifiés ne vont toujours pas habiter dans les maisons sur pilotis malgré le patch de JEFF10.

Je n'y comprends rien car je suis certain que le problème avait été résolu avec succés grâce à ce même patch de JEFF10 sur mon ancien PC.

Le nouveau tourne sous Windows 7 64bits et le jeu est actualisé à la version 1.0.4.723 (qui est obsolête d'après mes recherches, la derniere actualisation serait la 1.0.5.723)


J'hésite à actualiser le jeu par crainte de devoir in fine réinstaller le jeu et perdre mes qques villes


Existe-t-il une solution à mon problème?


Merci d'avance!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum