Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

J'aime bien cette retouche. [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 591898

Mais il y a un petit bémol. Quand on regarde le soleil, il est très éblouissant et cela ne se reflète pas beaucoup sur les bâtiments ^^.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Belle retouche Wink


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Frouri10

Aujourd'hui dans la Préfecture de l'Einai cheers

Présentation de Frourio


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Gamesc94

La Ville de Frourio est située sur les rives du lac Bistoris, sur la jonction entre la plus grande et la plus petite partie du lac. La ville a été construite originellement au sommet d'un des dernier contrefort du massif Bosphorain, mais s'est petit à petit développé de part et d'autre de la montagne, offrant aujourd'hui aux visiteurs, l'une des plus belle ville du pays.

La ville est divisée en trois parties : la Ville Haute, construite derrière ses remparts, la Croisette, sur les rives du lac Bistoris, enfin la Ville Basse construite aux pieds de la Ville Haute.

La Ville Haute
Spoiler:

La Croisette
Spoiler:

La Ville Basse
Spoiler:

Les Îles Bistoris
Spoiler:

Quelques Screenshots

Attention, images très grandes Razz

Spoiler:

Voilà Razz

Qu'en dites vous ? cheers

PS : soyez indulgents pour les retouches, ce sont mes premières :aie:


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

La ville basse est vraiment très belle [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 482166


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Il m'en a fallu du temps pour regarder toutes ces images ^^ et ce fut un régal Smile

Ca fait plaisir de revoir une ville de paquet cheers


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 1 2 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

ton port est très bien fait, les îles sont pas mal aussi.
Certaines photos sont très belle mais la carte y est aussi pour quelque chose


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Très beaux quais et belles îles, c'est un régal...
Je n'ai pas encore regardé assez les détails... j'y retourne Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Paquet, rien à dire. La croisette est une des plus belles que j'ai jamais vue ! Tu y as passé combien de temps à cette immense maj ?
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 797

Tu as vraiment beaucoup de Talent ... Wink


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci à vous pour ces commentaires Very Happy

Tomy18 Bourges a écrit:Paquet, rien à dire. La croisette est une des plus belles que j'ai jamais vue ! Tu y as passé combien de temps à cette immense maj ?

Et bien en fait, j'avais déjà fait la ville dès janvier, mais elle n'avait rien de spécial : seule la ville haute était faite ( enfin je l'ai remodelée par la suite ) et le reste n'était que des banlieues pavillonnaires classiques. Avec l'apparition de nouveaux mods et de nouvelles magnifiques villes ( [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 289949 ), je me suis dis qu'il fallait que ej renoue avec el passé, en créant une maj digne de ce nom.
J'ai donc tout refait, en ( approximativement ) une vingtaine d'heures Wink


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 7 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum