Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 354

C'est vraiment MAGNIFQUE , j'adore ta marina Smile


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
avatar
Invité
Invité
C'est magnifiquement joli!!!

Tu fais du travail de pro
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 615

Magnifique ville... j'adore


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Confad12
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Whao ! C'est beau Smile
Et... incroyable, les bateaux sont dans le bon sens ! Tu m'épates Paquet Very Happy
En revanche, pour les bateaux au centre des bassins, ils ne sont accessibles qu'en canot, c'est ça ? Je ne dis pas que c'est impossible, je l'ai même déjà vu (et vécu) cette configuration dans certains ports, mais pour les plaisanciers, qui n'ont pas toujours un pied marin très assuré, c'est nettement plus difficile comme manœuvre d’amarrage et beaucoup moins agréable qu'un emplacement bien pépère le long de jolis pontons... Ce n'est pas une critique, juste une remarque sur ce beau port Smile
Et quant à la grande roue, je ne l'apprécie toujours pas, mais là, elle trouve une place "naturelle" (même si c'est un peu audacieux de la part du maire) dans un parc absolument magnifique... Bref, c'est très bien Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Oscar a écrit:Whao ! C'est beau Smile
Et... incroyable, les bateaux sont dans le bon sens ! Tu m'épates Paquet Very Happy
En revanche, pour les bateaux au centre des bassins, ils ne sont accessibles qu'en canot, c'est ça ? Je ne dis pas que c'est impossible, je l'ai même déjà vu (et vécu) cette configuration dans certains ports, mais pour les plaisanciers, qui n'ont pas toujours un pied marin très assuré, c'est nettement plus difficile comme manœuvre d’amarrage et beaucoup moins agréable qu'un emplacement bien pépère le long de jolis pontons... Ce n'est pas une critique, juste une remarque sur ce beau port Smile
Et quant à la grande roue, je ne l'apprécie toujours pas, mais là, elle trouve une place "naturelle" (même si c'est un peu audacieux de la part du maire) dans un parc absolument magnifique... Bref, c'est très bien Smile

Vraiment cette homme a tous dit [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 717641


On pourrais avoir des vus générale de toute cette superbe vallée , stp [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 131650


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Signat10[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Gros_b11[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour vos commentaires Very Happy

Pour vous remercier, une petite preview d'une maj qui ne devrait plus trop tarder Wink

Spoiler:

Alors ? [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 839159


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Sans_t25
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 354

Sa va surrement être superbe vivement la MAJ Wink

EDIT : 100e message


Dernière édition par xpr0digy le Lun 15 Aoû 2011 - 16:48, édité 1 fois


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1257

Ça à l'air magnifique, tu manie bien les remparts avec les fermes Very Happy
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Ca promet du lourd!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

paquet a écrit:
Alors ? [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 13 839159

Ta ville a un drôle de nom :aie:.

PS: vivement la suite, belle preview Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum