Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 StatutForum2 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal, pas mal ! :good:


Seul petit point noir : le doublon du stade du base ball ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 6 6 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Tom a écrit:Oh tu es un peu dur..! J'aime bien les petits village dans la campagne.. Ça me rappelle ma jeunesse! Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 801127

À voir le nombre de grattes-ciels et la population (350 000), on a pas la même définition d'un village de campagne..... Laughing

Travaille tes parcs un peu...et oui au fait, pourquoi y'a deux stades de baseball?
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Y'a deux stades de basse ball parce que quand j'ai construit l'ile, j'avais pas assez pour faire u_n BP sport, mais sur la prochaine maj iil y sera surement(le BP)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nouvelle mais Petite MAJ avec seulement 3 images:



Spoiler:




Voilà j'espère que ça vous a plut cheers

Prochaine Maj demain soir.A bientôt!
peluche
peluche
Membre Chevronné
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 1 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

j'aime bien, continue j'attends la suite Smile


Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
filou
filou
Membre Émérite
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Moi aussi j'ai faim ! Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 43737
Bravo, j'adore ! :greattt:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 2 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 1 1 3 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli ! Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 289949 C'est un très bon début, j'aime beaucoup les vues globales ! :greattt:


Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Clicim12Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

POur vous faire patienter jusqu'à demain, je vous présente en exclusivités un autre projet, Cervione, une ville de150 000 habitants avec des rentrés d'argents a +129000€...Bon les images cheers :


Spoiler:


Voilà, je vous revient donc demain avec des nouvelle de Camerly Very Happy a Bientôt!!!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 StatutForum2 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Merci Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 1 2 2 Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

dis donc, c'est une vrai forêt ta ville Laughing sinon le jardin avec la arbres rouges :good: affraid


Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum