Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province de Génécie  - Page 7 1 Province de Génécie  - Page 7 2 Province de Génécie  - Page 7 7 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province de Génécie , Ven 11 Mai 2018 - 23:40
Je te fais confiance la dessus pour l'emplacement je vais me caler au milieu du district 1 sur la côté , c'est explicite je sais :aie:

Bon , je vais voir ça pour le RP, en attendant la ville qui arrive bientôt.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 7 1 3 3 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Ven 3 Aoû 2018 - 13:06
Province de Génécie  - Page 7 Sans_t11


Le Gouverneur de la Province de Génécie, Carlos De Sainz, et le Gouverneur de la Province du Delta, Laurent Mazel, se sont rencontrés ce vendredi 3 août 2018 à Corydon City. Cette rencontre, organisée à la demande du gouverneur Mazel nouvellement élu, avait pour objectif le rétablissement du dialogue et la construction d’une ligne économique et diplomatique commune en République Fédérale GéCéenne.

Face aux bouleversements politiques récemment survenus en Aurinéa, ce somment entre les deux provinces permet de rappeler les valeurs communes qui constituent la RFGC. La souveraineté de la République Fédérale doit être réaffirmée et appuyée face aux extrémismes nous menaçant.

Les deux dirigeants ont rappelé lors de cette rencontre l’importance de construire un système fédéral durable et unissant les deux Provinces. Trop longtemps la fédération a souffert de divergences politiques et sociétales ayant affaibli le système dans sa globalité.

Dans le but de constituer une co-gérance de la République Fédérale GéCéenne, les gouverneurs ont décidé de la mise en place d’un système commun en matière de diplomatie, de défense nationale et de gestion des affaires étrangères.

Les gouverneurs Mazel et De Sainz ont convenu d’une nouvelle rencontre en Province du Delta pour développer le système de co-gérance fédérale. Dans un souci de maintien de la préservation des valeurs politiques et sociétales des deux provinces, les deux gouverneurs ont assuré que seraient conservées au niveau fédéral la majorité des systèmes en place : santé, éducation, transports ou encore culture.

Dans un souci de préservation des valeurs de la RFGC, les deux dirigeants ont souligné l’importance de l’implication de la population Gécéenne dans la construction d’une fédération plus juste et forte au sein d’un monde changeant.

Soutenons ensemble la construction d’une Fédération prônant l’union et la pérennité des peuples libres.



Province de Génécie  - Page 7 Signat10


Province de Génécie  - Page 7 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province de Génécie  - Page 7 1 Province de Génécie  - Page 7 2 Province de Génécie  - Page 7 7 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province de Génécie , Ven 3 Aoû 2018 - 17:56
Très sympa le logo et les signatures, très propre.

Le Delta se réjouit d'une telle volonté entre les deux gouverneurs. Ensemble renforçons la RFGC avec l'aide des maires.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 7 1 3 3 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Mer 29 Aoû 2018 - 13:53
Province de Génécie  - Page 7 Sans_t11


DISCOURS OFFICIEL - Allocution du Gouverneur de Génécie


Le 28 août 2018

Corydon City,
Province de Génécie,
République Fédérale GéCéenne,

Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de regrets et de honte que je m'adresse à vous. Étant en fonction à la tête de la Province de Génécie depuis 2011, je pense avoir été en mesure de rendre la vie des généciens meilleure qu'à mon arrivée. Tout n'a évidemment pas été parfait lors de ces onze dernières années de décisions et de partis pris, mais je retiens avant tout un bilan positif.

Malheureusement, comme vous le savez, ces derniers mois n'ont pas été les plus prolifiques. Je ne peux que reconnaître mon implication dans l'affaire des Mapete Papers, et je serai coopératif avec les autorités en charge de mon jugement. Naturellement, de tels actes ne me permettent pas de maintenir mon poste. Ayant fait honte à mon peuple, à mes proche, et à nos alliés gécéens de longue date, je ne peux que présenter ma démission au poste de gouverneur.

Je souhaite à mon successeur mes meilleurs voeux de réussite, et puisse la Province de Génécie prospérer au sein d'une République Fédérale GéCéenne plus forte que jamais face aux extrémismes et aux instabilités politiques en vigueur.

Chers Généciens,
Bonsoir.

Province de Génécie  - Page 7 Gouv10


Dernière édition par JackDuck le Ven 31 Aoû 2018 - 0:51, édité 1 fois


Province de Génécie  - Page 7 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Province de Génécie  - Page 7 StatutForum2 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Province de Génécie , Mer 29 Aoû 2018 - 15:11
Province de Génécie  - Page 7 6612fm10



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province de Génécie  - Page 7 2 Province de Génécie  - Page 7 1 1 3 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Province de Génécie , Mer 29 Aoû 2018 - 15:59
Province de Génécie  - Page 7 Tumblr_mstsbn3ynM1sgh5zho1_400


Province de Génécie  - Page 7 Clicim12Province de Génécie  - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province de Génécie  - Page 7 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province de Génécie  - Page 7 2 Province de Génécie  - Page 7 5 Province de Génécie  - Page 7 1536585881-g18-orga Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Province de Génécie , Jeu 30 Aoû 2018 - 22:44
Très bon communiqué, tant dans la forme que dans le fond... par contre il n'est rappelé à aucun moment le nom du monsieur qui parle et vu qu'il s'exprime du coup en son nom propre puisqu'il n'est plus gouverneur je trouve que ça fait assez bizarre quand même :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 7 1 3 3 Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Ven 31 Aoû 2018 - 0:50
Myname a écrit:Très bon communiqué, tant dans la forme que dans le fond... par contre il n'est rappelé à aucun moment le nom du monsieur qui parle et vu qu'il s'exprime du coup en son nom propre puisqu'il n'est plus gouverneur je trouve que ça fait assez bizarre quand même :aie:
Quelle remarque pleine de bon sens, j'avais même pas remarqué cet oubli :aie:
J'ajoute ça.


Province de Génécie  - Page 7 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Province de Génécie , Dim 9 Sep 2018 - 1:55
Décidément, cette affaire aura fait tomber des têtes, très bonne édition.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province de Génécie  - Page 7 2 Province de Génécie  - Page 7 5 Province de Génécie  - Page 7 1536585881-g18-orga Province de Génécie  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Province de Génécie , Dim 9 Sep 2018 - 11:20
Du coup on sait qui va prendre la place du démissionnaire ? Ça pourrait être une super source de RP d'ailleurs de matérialiser un RP d'élection sur le forum avec par exemple un sondage pur départager les candidats ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum