Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3057

Très très beau, une vraie ville originale et futuriste.

La symétrie, l'élevation du terrain est parfaite. Et chaque batiment important est bien mis en valeur [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 289949 .


O hi there

[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1 1 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid
L'aménagement est sublime : comme le dit Johan, les bâtiments sont très bien mis en valeur [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 289949

Décidément, cette petite oasis m'étonnera toujours par son originalité. Ta ville est vraiment magique, Genepy [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 591898


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Clicim12[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Comm_m10
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 482

finalement c'est une ville d'une beauté rare !!! je l'adore !!!!!! cheers affraid [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 289949 :yipieeee: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 591898
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 394

Manque de temps du a mon travail donc la suite d'Utopia devrait voir le jour a partir de septembre bon jeux a tous d'ici la Wink


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 UTOPIA
avatar
Invité
Invité
Merci de nous en informer
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 4 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3736

genepy a écrit:Manque de temps du a mon travail donc la suite d'Utopia devrait voir le jour a partir de septembre bon jeux a tous d'ici la Wink
On peut attendre, on est sûr que se sera grandiose Wink


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2309

genepy a écrit:Manque de temps du a mon travail donc la suite d'Utopia devrait voir le jour a partir de septembre bon jeux a tous d'ici la Wink
On peut attendre, on est sûr que se sera grandiose Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1398179018-desillusion-sign
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1840

alors bon courage et vivement la suite cheers
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1 Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
au plaisir de revoir Utopia Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3426

Moi franchement j'adore !!!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 18 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum