Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BluwHunter
Nouveau Membre
C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 6

C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 14:33
Bonjour,

Voila je ne savais pas trop dans quel catégorie posez ma question, donc je la pose ici.
Donc je voudrais savoir ce qu'est un GEM, j'ai lu que l'on pouvait être manager d'un parc d'attraction, mais je ne comprend pas l'interêt scratch

Merci d'avance
vallamir
vallamir
Président OCGC
C'est quoi un GEM ? 7 C'est quoi un GEM ? 8 C'est quoi un GEM ? 6 C'est quoi un GEM ? Trophee_bronze_ico C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 15:19
GEM veut dire -il me semble- Game Extension Module.

C'était sur Cities XL 2009, un moyen pour avoir par exemple un pak Médiévale ou Beatch ou ski. Sous 2011 il n'en existe pas.
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 353

Re: C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 16:01
@vallamir: C'est Betsch qui déteint sur toi? Beatch = Beach... lol!


C'est quoi un GEM ? Craftstokecitymarketing
avatar
BluwHunter
Nouveau Membre
C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 6

Re: C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 16:15
Merci vallamir pour ta réponse et ça tombe bien j'aurais Cities XL 2009, donc comment on fait pour les avoir ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 C'est quoi un GEM ? StatutForum2 C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 11441

Re: C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 16:23
Tu peux installer l'unlocker v3 de globexCo disponible ici :

http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24723



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
C'est quoi un GEM ? 7 C'est quoi un GEM ? 8 C'est quoi un GEM ? 6 C'est quoi un GEM ? Trophee_bronze_ico C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 17:26


BluwHunter a écrit:Merci vallamir pour ta réponse et ça tombe bien j'aurais Cities XL 2009, donc comment on fait pour les avoir ?

Réfère toi au poste d'exalight. J'ai oublié de dire qu'avant c'était un truc que l'on pouvait acheter. L'unlunker les débloquent.
melchior
melchior
Membre
1 C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 155

Re: C'est quoi un GEM ?, Ven 24 Déc 2010 - 17:30
C'est quoi un GEM ?....un verbe Belge : J'em ,tu em ,il em ..Gem bien ce forum.... :^^: :biggrin: C'est quoi un GEM ? 551330
Johan
Johan
Membre Émérite
C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 3057

Re: C'est quoi un GEM ?, Lun 27 Déc 2010 - 10:29
oui.
Enfin, le pack médiéval n'était pas vraiment un GEM, puisqu'il n'apportait pas de gameplay supplémentaire. GEM voulait précisément dire " Gameplay Extension Module ", en plus de faire un jeu de mot avec son propre acronyme ( GEM ) qui faisait référence aux perles rares.

Les 2 premiers GEMs qui devaient sortir étaient : GEM Ski et GEM Beach. Les GEMs devaient permettre au joueur qui les installe de pouvoir faire du micro-management . C'est-à-dire de pouvoir gérer soi-même un vraie station de ski ou une vraie station balnéaire.

Mais bon, Monte Cristo ayant des difficultés financières, il n'y a eu aucun GEM qui est sorti. Au final, comme le dit Exalight, tu peux télécharger des unlocker qui débloquent certains bâtiments des deux GEM ( Ski et beach), mais sans pouvoir obtenir le gameplay des GEMs.

Voilà Voilà Wink



O hi there

C'est quoi un GEM ? 1404398438-winnerscrooll3vb
genepy
genepy
Membre Confirmé
C'est quoi un GEM ? 1 C'est quoi un GEM ? 2 C'est quoi un GEM ? Bar_150_3
Messages : 394

Re: C'est quoi un GEM ?, Lun 27 Déc 2010 - 20:59
Pas vraiment testé encore mais le GEM ski du unlocker V4 de Globexco permet de faire du micro management me semble enfin a confirmer par ceux qui l'ont déjà testé


C'est quoi un GEM ? UTOPIA
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum