Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 27

nidoune a écrit:salut
je rencontre le meme probleme avec les batiments blancs (peace and love) et je n'arrive pas a télécharger le lien donné par globexco.
comment faire?
Cool, pour mes débuts, je vais pouvoir aider quelqu'un.
En fait sur ce lien, tu ne dois pas clicker sur "télécharger", tu vas prendre un truc qui sert à je ne sais pas quoi et une jolie toolbar qui te pourri ton explorer. Voici la démarche à suivre:
Quand tu es sur ce lien, tu reste sur cette page et tout en bas à droite, tu vas voir un message: "Save file to your PC: click here", tu click sur le "click here" qui est normalement en bleu. Tu donne la direction que tu veux comme d'habitude et c'est bon. Donne moi des news stp si ton problème était ça.
avatar
nidoune
Apprenti Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14

merci c'était bien ca mon probleme =D
avatar
Jeff49
Apprenti Membre
Aucun [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 27

nidoune a écrit:merci c'était bien ca mon probleme =D
Lol, j'avoue avoir cherché quelques temps pour trouver aussi Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 2 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 1 1 3 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

N'oubliez pas qu'il est aussi téléchargeable depuis la partie Téléchargement de GC : c'est plus sûr en tout cas Razz
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/261-cxl-unlocker-mod-v4


[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Clicim12[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Je pose à nouveau mes questions ici puisque je n'ai pas eu de réponse dans le topic en section "téléchargement"...

J'ai installé le Unlocker et en particulier le pack BEACH.
Certains bâtiments étaient posables normalement (exemple : les pêcheries) mais d'autres étaient posables mais indiquaient qu'ils sont "bloqué" (et donc ne se construisaient pas).
Question 1 : y a-t-il un truc à faire dans le jeu pour débloquer ces bâtiments ?

Ensuite (après un plantage), j'ai préféré ré-installer le Unlocker et j'ai dû repartir sur une ancienne sauvegarde. La ville se charge et les bâtiments du pack BEACH sont bien là... mais ressemblent à des jouets gris surmontés d'un gros sigle Peace & Love. Tous les bâtiments du pack sont désormais comme ça...
Question 2 : qu'est-ce qui cloche et comment retrouver le pack BEACH fonctionnel ?

Merci d'avance à ceux qui apporteront des réponses Smile
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

J'ai installé le mod de globexco, je voulais savoir si le train fonctionnait vraiment, si il y avait des choses à ne pas faire avec les rails ou la gare, ou si tout simplement à ne pas utiliser. Désolé si cette question a déjà été posé et répondu.

Merci.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 2 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Non les trains ne circulent pas.
Seul le metro fonctionne.


[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Heu...
Et pour mes questions ?
Il n'y a vraiment personne qui sait ?
Crying or Very sad
le boss de cities xl
le boss de cities xl
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 79

Bonjour moi j'ai les batiments du mode plage qui sont representé par un truc gris avec le signe peace en love
Merci
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Oscar et le Boss, avez vous essayé cette solution ?

GlobexCo a écrit:While mod is updated also here... if you can't see GEM buildings, please download and manually install the sgbins patch here: http://ge.tt/6tNU4YG

Trad : Même si le mod est corrigé sur Génération City, si vous ne voyez pas les bâtiments des GEM, téléchargez et installez manuellement le sgbins patch.

C'est sur cette page
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum