Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Psyme
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 86

[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Sam 4 Déc 2010 - 23:34
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter GlobexCo pour son mod. :coolc:
Et tout autant ce site Génération City qui me permet de m'exprimer. [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 839159

J'ai pas mal de remarques : noms erronés, erreurs de données, ou encore bugs... cyclops à propos du CXL Unlocker Mod v4.
Je pose aussi des questions car certaines remarques ne sont peut-être pas des bugs, mais je vais signaler tout ce que j'ai pu voir. Merci de me faire part de vos réponses à ces énigmes, ou de vos remarques si je me trompe. Certains problèmes n'ont peut-être même pas de lien avec le mod... :^^:
(Désolé pour ceux qui ne lisent pas le français, j'ai pas mal de choses à écrire.)

Je vais détailler les problèmes que j'ai rencontrés avec le mod :

1 ) Commençons par les Industries study :

- L'industrie lourde à faible densité - Bâtiment n°4 embauche 8 w1+ au lieu d'un seul.
Spoiler:

- L'industrie lourde à moyenne densité - Bâtiment n°6 n'a pas besoin de w3+ . [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 610107
Spoiler:

- Le nom de l'industrie lourde à forte densité - Bâtiment n°1 est faux, ainsi que sa description.
Spoiler:

- 2 industries high-tech à moyenne densité (Bât. n°1 et n°3) emploient des w2+ et des w3+ en basse quantité.
Elles devraient employer des w2+ et w4+ en basse quantité et des w3+ en quantité moyenne.
Spoiler:

- Une industrie high-tech à moyenne densité - Bâtiment n°2 est plus grande que sa base.
Elle emploi des w2+ et des w3+ en basse quantité.
Elle devrait employer des w2+ et w4+ en basse quantité et des w3+ en quantité moyenne ou
des w2+ w3+ w4+ en quantité moyenne si c'est une grande industrie high-tech.
Spoiler:

2 ) Les Bureaux :

- Le bureau à densité moyenne - Bâtiment n°15 est un bureau spécial. Il coûte 10000C par mois (pas 4000C)
et il produit 1 biz+ et 1 fuel+ .
Spoiler:

- Les bureaux spéciaux :

-> le Studio de jeux vidéo est-il juste esthétique ? il n'embauche personne, ne coûte rien, ne produit rien,
ne rapporte rien, et n'a pas de panneau descriptif. :aie:
Spoiler:
Pourtant quand on clique sur l'onglet Bureaux en haut à droite de l'écran, le bâtiment est rouge. [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 859821

-> les QG de grands quotidiens, Manufacture, Industrie lourde, Usine ont un coût d'entretien mensuel
de 10000C et non 4000C. Ils produisent 1 biz+ et 1 fuel+ (est-ce normal ?).
Spoiler:
et la description de la Manufacture : "Personnes y aller pour tout problème." ne veut rien dire du tout. [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 379594
Peut-être "Les personnes y vont pour tout problème." :neutreee:

-> les Tours d'affaires jumelles ont un coût mensuel de 9990C (pas 43990C !) et produisent "seulement" 1 biz+ .
Spoiler:

-> le Monument de Tokyo est un bureau mais vend... des Loisirs (en trop grande quantité en plus) ! Suspect
étrange non ? [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 913828
Spoiler:

3 ) Les Magasins :

- Le magasin à faible densité - Boutique de cadeaux de noël n'a pas besoin de w2+ ?
Spoiler:

- Le magasin à densité moyenne - Supermarché est en double. L'un n'embauche pas de w2+ et quand on clique
dessus, les autres magasins ne sont pas bleus.
Spoiler:

4 ) Les Loisirs :

- Le Centre de spectacles et le Cabaret sont-ils esthétiques ou ont-ils des effets ? pas d'embauche, pas de panneau
d'affichage descriptif. Mais lorsque l'on clique sur un autre loisir, ces deux bâtiments sont bleus aussi. Sleep
Spoiler:

5 ) La Municipalité :

- Santé : le nouvel Hôpital ne fournit pas de santé ! pale
Il produit des affaires et n'a pas de panneau de description. Est-ce un Hôtel d'affaires ?
Spoiler:

- Education : le nouveau Collège est mal nommé : il faut remplacer "Collège" par "Moyen - Education"
et remplacer "&B_MISC30_03" par "Collège".
Spoiler:

- Cadre de vie - "Zones de natation" :

-> il y a 2 icônes identiques. Devrait-il y avoir une différence, ou un autre bâtiment ?
Spoiler:

-> on ne peut pas les supprimer (ni avec la souris, ni avec le clavier). [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 172288
Spoiler:

-> zone de "natation" : on y voit des requins affraid mais pas (ou plus [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 43737 ) de nageur !

6 ) Les Décorations - Monuments :

- Un Blueprint-Loisir, le Stade de baseball n'a pas de description faite.
Spoiler:

7 ) Les Transports :

- La Gare a des employés mais pas de panneau d'affichage. [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 801127
Spoiler:

- Les Rails : descriptif à faire aussi.
(NB: crash du jeu lors de la pose des rails SUR UNE ÎLE [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 354694 )
Spoiler:

8 ) Le menu Plage Cool :

- Les logements :

-> seulement deux habitations sur les huit se développent ! Mais elles ne comptent aucun habitant. confused
Spoiler:

-> les six autres logements sont "bloqués" :
Spoiler:
Comment les débloquer ? Est-ce un bug, faut-il un GEM Plage (où est l'office de tourisme !) ? [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 251217
Si on redémarre le jeu, les logements se développent... comme des logements normaux ! [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 606237

-> j'ai aussi des remarques à faire concernant les descriptions. Les logements sont numérotés dans l'ordre des images :
Spoiler:
les logements 1 et 6 sont grands (pas petits) et de densités élevées (mais bloqués :grrrrr: )
les logements 2 et 3 sont moyens (pas petits) et de densités moyennes (bloqués [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 74421 )
les logements 4 et 7 sont petits et de faibles densités (pas d'erreur de description, mais bloqués :....: )
enfin les logements 5 et 8 sont moyens et de densités moyennes (et non petits et de densité très élevée ?!),
ploppables mais inoccupés [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 466329 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 823370

- Les bâtiments : le skin du magasin de location de matériel de plage n'est pas le même que sur l'icône,
icône qui ressemble plus à un magasin que ça :arrff: :
Spoiler:

- Les quais : la petite entrée de quais (même soucis avec la grande entrée) est reliée à la route mais pas
à la mairie. Où est le problème ? scratch
Spoiler:

Cependant si on relie le quai directement à une route, le problème est résolu ! :glasss: 🍸 drunken
Spoiler:

9 ) Son :

- Au niveau du sol on peut seulement entendre le son de la mer.


Bon pfiuu ! [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 730150
Si vous voulez réagir, n'hésitez pas [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 854312, dites-le !
Sur ce zZZZzzz
A bientôt.


Dernière édition par Psyme le Dim 5 Déc 2010 - 22:43, édité 7 fois
avatar
Psyme
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 86

Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre les images en Spoiler aussi je pense que ce serait mieux pour tous [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 229646
Merci.
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 764

Spoiler : tu sélectionnes le texte et tu cliques sur "autres", tu trouveras spoiler

Pour les noms erronés : c'est pas bien grave, ça a toujours été comme ça personne ne s'est plaint ^^

Pour le collège : c'est une bibliothèque Wink (oui la traduction de &B_MISC30_T3 c'est bibliothèque xD)


Pour les bâtiments sans descriptifs : personnellement je m'en moque, tant que le bâtiment a une architecture correcte à l'écran pour le plaisir des yeux....après si tu veux vraiment gérer ta partie, j'avoue que c'est embêtant :aie:


Et euh qu'est-ce qu'il manque encore...ah oui ! Le monument de Tokyo, j'avoue que les loisirs...:s





[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Signature2s [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 353

Code:
[spoiler]...[/spoiler]

Rien de bien compliqué... Razz

Après, je vais vérifier ce que tu dis, mais il y a effectivement quelques éléments à énumérer comme faux.

Le problème de la gare, il est vrai, n'a pas de panneau.
Ensuite les rails, sont posables, mais impossible de créer une liaison de ville (crash, juste eye-candy).

Après, chaque mod est mal balancé.
Il suffit de regarder les bateaux ploppables qui emploient des T+TQ+M en grande quantité...

Je laisse un moddeur t'éclairer plus amplement sur la question.


[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Craftstokecitymarketing
avatar
Psyme
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 86

Merci pour la mise des images en Spoiler, c'est fait. Very Happy
Le message reste long ! Sleep
Je remercie par avance ceux qui ont le courage de lire le post entièrement. [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 355330
Ensuite j'espère avoir un maximum de réponses tout de même.
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
Oh... well... thanks a lot!
Can we make a full list of bugs here? (so update the first post once a new bug is reported)

these ones should be added:
* There's an orange hi-tech (or office) that is bigger than the base (Aurelient made a pic)
* At ground level, you can hear only sea sound

About railroad: it shouldn't be placed on island... (have you ever seen a railroad on a small island??) - it's a bug of the game, not mine!

avatar
Psyme
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 86

GlobexCo a écrit:Oh... well... thanks a lot!
Can we make a full list of bugs here? (so update the first post once a new bug is reported)

Ok, i'll try to keep the first post updated as my time allows.

GlobexCo a écrit:these ones should be added:
* There's an orange hi-tech (or office) that is bigger than the base (Aurelient made a pic)
* At ground level, you can hear only sea sound

It should be done in the evenning. Aurelient1 pourrais-tu mettre l'image du bâtiment stp ?

GlobexCo a écrit:About railroad: it shouldn't be placed on island... (have you ever seen a railroad on a small island??) - it's a bug of the game, not mine!

lol!


Dernière édition par Psyme le Dim 5 Déc 2010 - 19:38, édité 1 fois
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
This is the orange building:
Spoiler:
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 1088

J'ai voulu faire un quartier plage, mais il est dommage que toutes les habitations soit considérés en élite (pas dans la description où il y a travailleur et manager) une fois posées.
avatar
Psyme
Membre
[CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4 Bar_150_3
Messages : 86

Oui c'est vrai, je ne sais pas si c'est une erreur au niveau des icônes ou des bâtiments ploppés, mais bon c'est pas donné à tout le monde de vivre en bord de mer. :glasss:

Mais est-ce que tes logements d'élites se développent une fois posés ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum