Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Honnêtement, je ne sais pas ce que ça change Laughing

Peut-être tout simplement le fait que le jeu ne soit pas installé sur la même partition que là où est installé le système d'exploitation ( Vista, ici). Il y a peut-être un conflit entre les deux, je sais pas.

Le seul truc que je peux te dire, c'est que chez plusieurs personne ça a réglé le problème Wink

Je ne sais pas s'il y a que ça comme solution, mais ça semble le plus simple Wink


O hi there

Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Ok, je vois.. J'ai Windows 7, je sais pas si ça change quelque chose..

Merci pour tes réponses en tout cas je vais essayer de voir ce que je peux faire Laughing
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Ah, t'as Windows 7 ? Laughing :aie:

Je sais pas. Sous Vista, ça a marché. En revanche, sous XP, il n'y a pas ce problème : les bâtiments importés apparaissent directement en jeu, pas besoin de déplacer la racine du jeu Very Happy


O hi there

Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 2 Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Y'a peut être une manip à faire pour transformer les pkb en fichiers à placer dans les différents répertoires, mais c'est compliqué.

Sinon, pour vérifier que les bâtiments ont bien étés ajoutés en jeu, vérifie ce fichier :

Monte Cristo\City Life\DATA\DESIGN\Interface\Tree_Root.ini

Normalement il devrait y avoir le nom du bâtiment téléchargé dans la catégorie appropriée.
Si il y est, exécute ces 2 exécutables :

Monte Cristo\City Life Deluxe\DATA\_Delprotodat.exe
Monte Cristo\City Life Deluxe\DATA\_DelVirtualTable.exe

Panique pas si il ne se passe rien, c'est normal Wink

Si il n'y sont pas, je sais pas :S
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum