Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Ok, ok mais je crois que c'était juste le raccourci en fait, le jeu se trouve là maintenant avec le raccourci:

Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 City_l10
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 2 Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ah ouf Smile

Tu as essayé de télécharger la version 2008 ? Elle est gratuite comme tu as le jeu de base Wink
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

J'ai le CD City Life 2008 Edition limitée en faite Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 2 Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Tu l'a installé ?
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Oui oui, je peux jouer avec, j'ai une ville dessus déjà
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 2 Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
ok Smile
Mais tu as lancé l'éditeur de City Life ou City Life 2008 ?
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Juste une question : tu as plusieurs HDD ? ( disque durs )

J'ai eu le même problème, d'autre aussi, et toujours sous Vista.

Perso, je l'ai réglé en déplaçant la racine du jeu dans un autre disque-dur Wink


O hi there

Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Youcef a écrit:ok Smile
Mais tu as lancé l'éditeur de City Life ou City Life 2008 ?

Oué l'éditeur de CL08 marche c'est avec que j'ai importé les bâtiments.

Johan a écrit:Juste une question : tu as plusieurs HDD ? ( disque durs )

J'ai eu le même problème, d'autre aussi, et toujours sous Vista.

Perso, je l'ai réglé en déplaçant la racine du jeu dans un autre disque-dur Wink
Je n'ai qu'un disque dur; tu veux dire déplacer le dossier entier de CL08 sur un disque dur externe?

Je voulais savoir aussi si il fallait mettre les fichier téléchargé dans un dossier précis? Comme pour les mods dans CXL?
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Ok,

Alors, tu pourrais essayer de placer le dossier de CL08 dans un disque dur externe, mais c'est pas très recommandé : le flux d'informations qui passent dans un port USB est moins rapide que dans un port Floppy, autrement dit, les accès aux dossiers du jeux seront plus longs s'il est installé sur un HDD extrerne.

Non, le mieux est si tu avais un autre disque dur interne. Tu peux toujours essayer de déplacer le dossier entier de CL08 dans un disque dur externe, rien que pour voir si les batiments importés apparaissent en jeu.

Je voulais savoir aussi si il fallait mettre les fichier téléchargé dans un dossier précis? Comme pour les mods dans CXL?

Non. Car en fait les bâtiments perso de CL sont compressés dans les fichiers .pkb, et le seul moyen de les décompresser est de les importer. Le jeu ne prend pas en compte les batiments directement compressés.


O hi there

Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Johan a écrit:Alors, tu pourrais essayer de placer le dossier de CL08 dans un disque dur externe, mais c'est pas très recommandé : le flux d'informations qui passent dans un port USB est moins rapide que dans un port Floppy, autrement dit, les accès aux dossiers du jeux seront plus longs s'il est installé sur un HDD extrerne.

Non, le mieux est si tu avais un autre disque dur interne. Tu peux toujours essayer de déplacer le dossier entier de CL08 dans un disque dur externe, rien que pour voir si les batiments importés apparaissent en jeu.

Ok merci du conseil Les Bâtiments téléchargés n'apparaissent pas dans le jeu. - Page 2 482166 mais le problème c'est que j'ai pas d'autres disque dur sur le pc. Il n'y a que ça comme solution? Qu'est que ça change de le mettre sur un autre disque dur et pas sur le disque dur principal du PC?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum