Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Ouah [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 289949


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Sans_t25
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

Très beau travail !

Surtout pour des murailles

Tu as du y passé du temps affraid
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 147

C'est super bien fais [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 289949




[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 00a7dd13-dd06-463c-a3d6-2fceeb5ebaf8_ascsigna

Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Tout pareil!

La suite


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Sans-t10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Beau Projet ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 482166

Continue Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est très ambitieux, et c'est très grand d'ailleurs !! :shock: J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, tu auras peut-être aussi le succès de Babel ? [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 289949 Vivement la suite ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 43737


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour vos commentaires ^^
Pour les remparts en cercle, c'est juste une question de technique. Le plus long ce fut le premier huitième du premier rempart où il a fallu que je trouve "the technique" . Ensuite, en une heure ou deux il est possible de faire un étage.

@Cali oui je sais mais le truc c'est qu'avec les rempart en cercle il est impossible de coller complétement les étages. Par contre je vais réduire vraiment les espace pour les prochains.

Encore merci pour vos commentaires !!
(Je vais tenter pour la suite de vous présenter le niveau -1. Il faut encore que je trouve comment faire mais ça ne devrais pas être trop difficile.)
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

je suis en train de faire comme toi , mais dans le sens inverse , je creuse !!! c'est pas évident , donc [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 81575


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
abdullah24
Membre
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 189

lol essaye de mettre un aeroport au fond de ton trou on verra comment les avions vont se crasher :p


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Img_112533_0
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ça ne tiendrais pas un aéproport ^^ par contre si la tour est assez haute on risque de voir les avions ploger dedans. Un beau bug à venir ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum