Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien faits tes ports...belle job! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 482166
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très réussis tes aménagements ! Bravo Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !!
Comme nous venons de dépasser les 10 000 vues pour cette ville, je vous offre une nouvelle carte. Une carte de prévision !

Cette carte représente à la fois les infrastructures de transport existantes et celles à venir.

Spoiler:

Légende :
- en rouge, les autoroutes (plus particulièrement le périphérique long d'environ 30km);
- en orange et en pointillés, les futurs autoroutes;
- en vert les voie de chemin de fer (servant ici pour les RER);
- en vert clair les futurs voies de chemin de fer;
- les rond noir sont les sorties d'autoroute existantes et à venir;
- en bleu moyen, les voies navigables;
- en bleu clair les futurs voies naviguables;
- en bleu foncé en pointillés, les voies capables d'accueillir une voie de tram (elle seront utilisés à la sortie du NEXL);
- en violet, les futurs voies capables d'accueillir une voie de tram;
- en jaune, le futur MGV (Métro à Grande Vitesse) également présent à Biggest City


Je crois que je n'ai rien oublié .. Sur ce, joyeux noël à vous tous !!



Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:52, édité 1 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2873

Les deux ports sont très bien faits et les photos agréables à regarder. Difficile de dire lequel est le plus beau... alors voilà, je les aime tous les deux Smile


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 R_signature01
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3588

Très ambitieux !


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca fait longtemps que j'attends cette ville. cheers


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Beaux ports et aussi belle carte bravo [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 482166
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

J'attends de voir tout cela construit ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Juste deux images pour féter la nouvelle année qui arrive maintenant très bientôt !

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Games223
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Games224

Finalement, je commence la tour ! Mais je la commence par le haut !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

ca fait bizarre de le voir commencé par le haut :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum