Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 New_tr10

Hello, vous le savez peut être c'est les vacances scolaires ! Alors pour féter ça (j'en avais bien besoin, comme nous tous !) Voici deux trois images de la ville. Je réédite la construction d'ecluses. Celles-ci sont moins classes, mais l'ensemble (en c'est ce que j'en pense) est vraiment saisissant !!

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Games171

Je vous accorde que c'est encore un énorme cahntier qui ne ressemble à rien ^^

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Games172

Rien que pour faire ça, il m'a fallu 2H. C'est que les variations du terrain sont très importantes.

Enfin une vue à l'intérieur du grand canal :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Games173

La suite, prochainement !!


Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:46, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est du beau travail de construction....j'aime beaucoup. C'est le genre de trucs que je n'ai pas la patience de faire (des cascades, écluses, barrage et autres trucs qui demande de la terraformation et un jeu de textures....)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

Tu continue bien,ça avance petit à petit et ça va être...GÉANT affraid


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3736

La dernière image est ma préférée affraid


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG, le travail de terraformation : faire, refaire encore... affraid

Mais ça commence à se former tout ça, quand même Very Happy J'ai hâte de voir le rendu final [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 289949


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

J aime bien :-)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1165

Je trouve dommage que tu ne fasses pas tout d'un coup en une seule ville.

Le résultat pourrait être hallucinant !

Tu avais fait une mairie (celle de washington)avec des cascades dans le même genre et c'était génial.

On peut pas tellement parler de ville au final, mais d'un monument car tu reprends une carte différente à chaque fois^^
(à moins que je me trompe)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Nar6 a écrit:Je trouve dommage que tu ne fasses pas tout d'un coup en une seule ville.

Le résultat pourrait être hallucinant !

Tu avais fait une mairie (celle de washington)avec des cascades dans le même genre et c'était génial.

On peut pas tellement parler de ville au final, mais d'un monument car tu reprends une carte différente à chaque fois^^
(à moins que je me trompe)

Oui tu te trompes :aie:
Tous ce que j'ai présenté ici se trouve sur une seule et unique carte ! Je ne montre pas de vue satellite pour la simple raison que ça révélerais trop de choses. Mais toutes les images présentent dans ce city journal sont tiré d'une seul et même carte.
C'est vrai qu'on peut se poser la question car Biggest City est faites sur plusieurs cartes. Mais ce n'est pas le cas de New Trobadour.

Voilà.

Un grand merci pour vos commentaires !!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est génial au final !! cette ville va être énorme une foi terminer !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2873

J'admire surtout la créativité qui est toujours à l’œuvre dans les réalisations de Vallamir cheers
Moi aussi, je suis curieux de découvrir quel bijou va se révéler quand on verra la ville dans son ensemble king
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum