Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3736

Pour ma part je n'ai jamais été doué pour tout ce qui est bannière ou retouche photo.


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente bannière Valamir, j'adore les couleurs,et ton plan fait très pro :coolc:

Voilà...c'est tout :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 New_tr10

Hello tout le monde !! Bientôt cette ville aura 1 an ! Et elle n'a pas beaucoup avancé ... enfin j'essaie de faire quelque chose de qualité. Bref le 25 octobre prochain, New Trobadour aura 1 an ! Une nouvelle MAJ sera faite se jour là ! Voici une preview !!

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Games170

A très bientôt !!


Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Belle preview
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1229

J'aime bien moi.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est joli ce canal!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3736

Très intéressant tout ça Very Happy


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1257

Belle image [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 289949
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Deja un an....:shock:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Et pas grand chose hein ^^ Je sais ce n'est pas la ville que j'ai le plus développé.
Pensez à Biggest City qui aura ... 2ans en Mars 2012 ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum