Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1344

Magnifique ! affraid
Rien à dire.
Je remarque que l'entrée de ton village est sécurisée par un poste de police ! lol!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Très très beau !
J'ai toujours aimé les îles, et les villes d'eau, avec des canaux et des voies piétonnes, et là, il y a tous ça en un seul endroit ! C'est le paradis ! Smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est tres beau ! Que de progrès depuis Trobadour !


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est super beau cette petite île.....l'écluse + les canaux de l'île=splendide!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est un joli petit village auquel les canaux donnent un charme certain. [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 591898
L'idée des écluses avec cette texture est excellente ! :greattt:

vallamir a écrit:
keketfc a écrit:...
PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !
Ou comme a Zakari ^^ demande a jeff [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 839159
...
Ma prière au dieu du jardin .. ouai je vais lui dédier une eglise c'est mieux non ?

D'après mes sources, je ne crois pas pas qu'une église suffira pour ce dieu du jardin ... radin ! Rolling Eyes
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:C'est un joli petit village auquel les canaux donnent un charme certain. [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 591898
L'idée des écluses avec cette texture est excellente ! :greattt:

vallamir a écrit:
keketfc a écrit:...
PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !
Ou comme a Zakari ^^ demande a jeff [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 839159
...
Ma prière au dieu du jardin .. ouai je vais lui dédier une eglise c'est mieux non ?

D'après mes sources, je ne crois pas pas qu'une église suffira pour ce dieu du jardin ... radin ! Rolling Eyes

Oké je te dédie une ville alors. Une ville de culte. Vosu allez voir ce que vous allez voir !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid affraid C'est titanesque tout ca,des bonnes idées :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bien aujourd"hui, pas de nouveautés !!

Mais en revanche, voici un plan soigneusement dessiné par moi même du réseau routier de la cité (ce équivaut dans le système français à un département mais avec plus de pouvoirs).

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Cita_d14



Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Super Plan avec quel Logiciel ??
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3736

Tes plans sont extra Wink


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 17 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum