Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Je pense que je ne vais pas tarder à prendre des vacances prolongés...
Ha non !!

Pas avant d'avoir fini ce projet ... j'en veux plus [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 68737


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Tu vas devoir attendre logtemps avant de voir tout finis... très longtemps !! Disons au minimum 1 an !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

je serais là quand tu l'aura fini , j'ai déjà hâte !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

vallamir a écrit:Tu vas devoir attendre logtemps avant de voir tout finis... très longtemps !! Disons au minimum 1 an !

Tu prévois vraiment du sacré boulot....en tout cas, c'est très bien parti!!!! cyclops
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Voici une présentation de l'hotel de ville sur le site de l'Ivanoa !

=> Cliquez ici pour voir l'hotel de ville.

Pour la petite histoire, j'ai eu trop la fleme de mettre les images ici. C'est trop long.

En voici tout de même trois quatre :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Games104
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Games103
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Games102
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Games101

Je vais vous dire. New Trobadour ne vous a parru extraordinaire pour le moment ? non. Cette hotel de ville est la première réalisation terminée !!
Votre impression ?


Dernière édition par vallamir le Mar 25 Jan 2011 - 18:40, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

Splendide!!!!!! Un travail de maître!!!!! Bravo Vallamir! cyclops

Plus d'images.....plus d'images.....plus d'images! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 43737

(y'a juste la sortie de route de la map qui ne va pas là!!!!!)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oups j'ai oublié de l'enlever... quel erreur ! ça gâche les images ... pffff sa m'énerve !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 StatutForum2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Warf ! affraid

Très beau ! Ca a un petit air de mont saint michel [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 591898 !

Bravo !

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
War
War
Mascotte Officielle
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 301

Ouai la déja c'est beaucoup mieux continu comme sa s'est splendide Very Happy
avatar
manaman
Membre Confirmé
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 12 Bar_150_3
Messages : 290

Tres belle hotel de ville :greattt: vivement la suite .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum