Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4944

Les fondations sont impressionnantes :shock: J'ai hâte de voir la suite des travaux :good:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous.

Voici trois nouvelles images du CBD :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gamesc94
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gamesc95
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gamesc96

Aller j'ai pitié de vous... une dernière !

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gamesc97

La suite un jour prochain !
War
War
Mascotte Officielle
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 301

Bonne chance,ta du pain sur la planche parceque pour l'instant ya pas grand chose :aie: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 551330
Je suis sur que dans quelques jours sa va etre joli donc j'ai hate de voir la suite. Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 1 2 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Pareil pour moi. Par contre j'ai l'impression que ce CBD ne va pas être très grand.


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Quand on voit la taille du paquebot sous le pont, ça paraît quand même très vaste !
Et puis le fait d'utiliser les bords de carte est un défi à relever... l'idée me séduit en tout cas Smile
Et enfin, je trouve que cette grande structure en terrasses laisse présager du meilleur ! J'ai hâte de voir la suite Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3248

Et mais , tu bosse sur ce projet , hâte d'en voir plus !!!

Ne te décourage pas , je voi le boulot réaliser et c'est pas évident , persévére !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4944

Je plussoie ce que dit Keke. Ca promet d'être superbe !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci merci. Pour répondre à manurust qui a l'impression que c'est petit, je confirme : c'est petit. Mais je vais en construire un autre en cercle au milieu de l'eau et pas au bord de la carte. Pour ça il faudra attendre x jours ( où x est supérieur à cent). Pour le moment, j'essaie de construire une économie u peu près stable. Dans un même temps, je continue la tour.

Voilà des images peut être ce soir ou demain promis !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 1 2 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

ok Wink merci de la réponse. Même si avec les nouvelles images et notamment celle avec le bateau comme l'a préciser Oscar, ça paraissait plus grand.


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci !

Voici deux nouvelles images :

la première où vous pouvez voir ce que j'ai fait ce soir

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gamesc98

la seconde ou vous pouvez voir une vue depuis ce qui est pour le moment le haut de la tour.

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Gamesc99

Et comme on ne dit jamais deux sans trois, voici une vue de nuit :

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 11 Games100
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum