Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Les voies express donnent aussi un bon résultat pour les zones enclavées, et puis c'est meilleur marché et moins polluant qu'un aéroport. tongue
avatar
ashraam
Nouveau Membre
Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7

Mes citoyens trouvent l'electricité et le carburant trop chère comment je fais pour faire baisser les prix ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 2 Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Il faut en acheter au marché Wink


Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Mrjojo
Invité
problem, Jeu 28 Oct 2010 - 0:06
J'ai un problem aussi avec les magasin!! ils disse que j'ai bcp trop de magasin et en même temps il me disse que j'en ai pas asser..(les élites)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 5 Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Il faut mieux les répartir sur l'ensemble de la carte, pas faire un "bloc" de magasins à un seul endroit Wink

Mais tout de même penser à ne pas trop en mettre Razz


Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Sans_t25
avatar
ashraam
Nouveau Membre
Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7

J'ai un petit soucis avec les loisirs la. Grâce a vos conseils je commence a avoir une ville de 70.000 habitants avec un équilibre parfait entre chômage et poste vacant, j'ai des managers mais ils veulent beaucoup de loisirs hors il existe très peu de bâtiment de loisir dans le jeu (la j'en ai 4) comment faire pour les satisfaire ? Pareil il veulent plus d'hôtel de tourisme mais je suis sur une carte ou il n'y a pas de tourisme :s je fais comment ?



Merci !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Medaille_bronze_ico Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Pour les loisirs, ils sont très difficile à satisfaire et ca coûte très cher. Il vaut mieux que tu fasse grossir un peu ta ville pour débloquer d'autres services de loisirs plus cher mais plus performants.

Pour le tourisme, si tu ne peux pas mettre d'hôtels, il faut que tu achète des tokens de Vacances au marché.
avatar
Jim Fever
Nouveau Membre
Quelques questions d'un débutant a City XL 2011 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 6

Tu peux créer des zones propices au tourisme en posant des parcs Wink
Il suffit que ta zone ne soit pas embouteillée et polluée, tu poses quelques parcs et tu verras apparaitre une zone de tourisme ou tu poseras quelques hôtels.
tu peux également le faire avec des monuments.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum