Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

pas mal , tu peut men faire comme toi a cette taille et avec la bordure et le nom ??
( je tenvoi une photo ... ) s'il te plait !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Si tu veux, j'ai toute mon aprèm ^^'
Dis moi tout par mp ce que tu veux Wink


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signaturebuffalo2
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

merci... Embarassed


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 6 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Assez différent de Forbird comme style...c.est bien. Continue

warstorm a écrit:Non , je parle la ville ou je vie dedans :aie:


Au Quebec :aie:

Je ne trouves pourtant pas que ça ressemble à Montréal (à moins que tu ne vives en banlieue)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 5 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal Very Happy


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Medaille_argent_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Clamato , J'habite sur la rive nord de montreal , dans une petite municipalité


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 7 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 8 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Trophee_bronze_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est bien !
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

L'aménagement du terrain continue, avec quelques maisons qui poussent par-ci par-là au milieu de la forêt et des champs.


Petit aperçu, avec en rouge, ce qu'il me reste maintenant à aménager avant de poursuivre vers le sud de la carte, afin de développer la ville de Buffalo (oui parce que les petites villes que vous voyez pour le moment ne sont que des villes aux alentours de Buffalo ^^)



Spoiler:

Quelques vues comme ça....

Spoiler:

Pour finir, une image plutôt amusante d'un riche milliardaire qui sait s'amuser :

Spoiler:


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Que dire, on dirait le Québec, plein de forêt!! :aie:
C'est réussi sauf ... la dernière image, mes yeux me piquent, c'est trop flou ^^
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

ça va devenir trés beaux tout ça !!! j'aime bien la forme de tes champs !!!
Spoiler:


tu pourras t'en inspiré ? les buissons le long des route je trouve ça réaliste !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum