Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2840

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Euromu17

Vous êtes dans la partie Discussion


LIRE L'EDITION HEBDOMADAIRE N°8 ou l'Edition Sport 2(4 Décembre 2010)

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Pour l'Edition hebdo :

Super ! cheers C'est bien rédigé ! :greattt: Mais... c'est plus tellement une édition hebdomadaire avec tous ces retards ^^'

tfk59 a écrit:Seul, quelques membres GC connaissent son prénom (plus précisément une personne).
Hum... je me demande qui c'est... [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 839159 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 839159 :aie: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 551330

tfk59 a écrit:Biggest City a encore marqué les esprits avec un nouveau record: plus de 90 Millions d'habitants. Le record a donné des ailes à la ville qui se retrouve dans l'ESPACE. Et oui, après sa population astronomique, Biggest City défie les astres.
J'aime le jeu de mot :aie:
[mode=prof de français]Donnez-moi le champ lexical des mots en gras Wink[/mode] :aie: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 551330


Pour l'Edition sport :

Ha ? Je savais pas que je pouvais être 2e du classement [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 289949

Les dossiers pour la coupe du monde devront être postés quand ? Razz


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Bonne édition qui donne envie d'en savoir plus sur tes projets Idea

romu23 a écrit:...
tfk59 a écrit:Seul, quelques membres GC connaissent son prénom (plus précisément une personne).
Hum... je me demande qui c'est... [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 839159 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 839159 :aie: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 551330
Ah ! je pensais que c'était moi [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 839159 donc si Romu sait, on est deux tongue
Tu t'es trop dévoilé [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 839159 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 700664
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Medaille_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est très bien écrit [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 717641
Très bonne idée la coupe du monde :yipieeee:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Edition Hebdo :
Excellente, cela devient vraiment de plus en plus intérressant à lire ! cheers
Je précise que les 3 avions militaires sont des dassaults rafales, ayant la capacité de larguer des bombes nucléaire [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 822932
(Merci Wikipédia :aie: )

Je rajoute, en annexe des avions de guerre, une image :

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Avions11



Edition Sport : Palombaggio 3eme cheers
Génial, une coupe du monde !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2840

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Euromu17

Vous êtes dans la partie Discussion


LIRE L'Edition Sport 3 (18 Décembre 2010)

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe édition ! cheers

Je remarque que le PFC est l'équipe ayant le moins perdue : 1 défaite sur 8 matchs ! Merci tout le monde cheers

J'attend les JO d'hiver et l'open de tennis ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 7 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 8 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Trophee_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Super !! Je n'avais pas lus toutes les éditions précédentes. C'est vraiment super !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

AAAAAArgh, 14 points, pas assez pour aller en demi-finale ! :aie: :aie: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 551330
Bravo aux quatre équipes qui la disputeront Very Happy

C'est une superbe édition Sport ! :greattt: Par contre, tu ne pourras pas proposer les J.O. au sein de l'OCGC, parce que tu as déjà été élu Haut-Commissaire... Bon, tu peux l'organiser sur la partie Sport et non pas au sein de l'OCGC, mais bon, c'est moins bien quoi :aie:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 7 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 8 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Trophee_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oui j'avoue ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum