Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 7 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 8 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Trophee_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
superbe édition !! par contre le dernière article date un peu ... Tu nous les fera à chaque fois tes comparatifs ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Bien ! On en apprend plus sur la ligue GC Razz


Biggest City comme 1er adversaire ! Smile




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

Belle édition Very Happy


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Montée en puissance de TN cheers :aie:

Enfin, j'attendais ton édition depuis vendredi moi ^^ Et j'aime !! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 289949 Par contre, oui, comme dit valla, le dernier article est un peu vieux ^^ Mais c'est bien d'avoir droit à ce nouveau numéro :greattt:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

vallamir a écrit:par contre le dernière article date un peu ... Tu nous les fera à chaque fois tes comparatifs ?
Oui ça date mais j'avais oublié et j'ai promis à Jeff10 que j'allais le mettre.
Tu parle du point presse? Oui, c'est à chaque édition Wink, ça te pose pas de problème, j'espère sinon, je l'enlève.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Euromu11

Vous êtes dans la partie Discussion


LIRE L'EDITION SPORT N°1 (23 Novembre 2010)

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

On a enfin notre eurosport ! cheers


Bravo pour cette idée et merci pour le planning c'est bien géré !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est bien fait Very Happy

ALLEZ FCN !! Very Happy


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Medaille_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Super article sportif !!
Il y avait un membre à l'époque de la P.O qui avait essayé de développer le côté sport. Il faisait des matchs de basket, il y a avait pas encore de stade. C'était assez rudimentaire :aie:
Tu t'en sors super bien. Tout ça est vraiment cohérent [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 81575
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est bien fait je trouve ces plannings [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 289949

Cali> Pas de stade au départ !? :shock: Il y avait le truc du football américain, non ? ^^


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 9 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum